Bonjour mes amis !
Juste un message pour vous prévenir que ma nouvelle capsule vient enfin de m'être livrée après plusieurs mois d'attente (oui j'ai comment dire... eu comme un ptit soucis avec la précédente lors d'une malencontreuse collision avec un astéroïde

)et que je reprend donc le cours de mes études à l'Académie Impériale là ou celle-ci s'était brutalement arrêtée.
Après avoir terminé l'apprentissage des notions militaires de base, je viens d'entamer mes premières sessions de formation à l'exploration tout en suivant en parallèle un stage de découverte du milieu industriel.
Rien de très passionnant me direz vous mais après tout celà reste un passage obligatoire pour le rookie que je suis.
Ici en tout cas à l'Académie, on entend de plus en plus parler des Scorpions du Désert où votre développement ainsi que vos exploits sont suivis de très prêt !

J'avoue que même si je ne fais plus à ce jour partie de votre corporation suite à mes déboires qui m'ont valu cette longue absence, j'en éprouve cependant une immense fierté !
En tout cas je ne perd pas espoir de pouvoir réintégrer la corporation et celà me motive d'autant plus à être le plus rapidement possible opérationnel pour le service
Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis donc surement à très bientôt !
Amicalement,
Unuk ELHAI.