Hello à tous et à toutes!
Drafalgor ou Drafy pour les intimes, 25 ans, je connais les LSD depuis un petit bout de temps. J'ai commencé avec Fael et les LSD de WoW il y a bien des années (oui ça fait mal T_T) avec lesquels j'ai eu l'immense plaisir de jouer pendant un peu plus d'un ans et de faire quelques IRL fort sympathiques à base de paintball en région parisienne
Bref, WoW à finit par me gonfler et après une tentative avortée sur LOTRO ou Warhammer Online j'ai plus ou moins abandonné les MMO. J'ai quand même fait un petit tour de quelques mois sur PS (car je savais que c'était un des jeux de base des LSD) et j'avais beaucoup accroché. A la sortie de PS2 j'étais donc comme un petit fou d'autant plus que j'allais y retrouver les LSD!
Je viens donc tout juste de commencer et je joue plutôt ingé mais j'aimerai bien m'essayer au pilotage (ce que je n'avais jamais vraiment testé sur PS1). Je vous cherchais un peu sur Miller sans succès jusqu'à ce soir ou j'ai croisé No One par hasard et il m'a invité dans une section LSD avec qui j'ai joué pendant une petite heure
Je souhaiterai bien entendu vous rejoindre si vous avez de la place pour moi! J'accepte la charte que je connaissais déjà, j'ai lu les tutos et guides LSD et j'installe Mumble à la prochaine session (la il est tard, je vais me coucher

).
Pour ce qui est des classes: J'ai le SMA-D, je suis niveau 3 en kit de nano armure et je mettrai ce que j'ai actuellement en cert pour arriver au niveau 2 de kit de soin.
Ah oui important: dans le jeu c'est DraFFalgor avec deux "F" car j'avais déjà créé un perso sur un autre serveur.
En ce moment je joue assez souvent mais mon boulot a un coté assez prenant qui m’empêche d'être régulier (studio de dev de jeux vidéos). Donc je ne garantie pas une présence ultra assidue comme au bon vieux temps des études mais je promet d'être un minimum actif et toujours à fond pour une session de défouraillage VS/TR!
En espérant vous voir in-game bientôt!
Drafy
Edit: je viens de voir que mon dernier post sur le fofo date d'il y a 5 ans et 5 mois... O-M-G ^^