Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] FurieuxFuret [OK]

[PS2] FurieuxFuret [OK] il y a 10 mois 2 semaines #1

Bonjour aux scorpions,

Je m’appele Florent et mon perso sous Miller c’est FurieuxFuret. Je suis un « vétéran » de PS1 dont j’avais vraiment apprécié le côté épique et réellement massivement multijoueurs assez unique (excepté peut-être avec Joint Operations et Eve mais dans un style différent). Mon pseudo de l’époque était Hurlante et mon Outfit, la DDF, est déjà connue des scorpions. La DDF ne semble malheureusement plus très présente sur PS2 et je doute de pouvoir y retrouver la manière de jouer que j’appréciais à l’époque avec les « Spéciales du lundi » de Cormyr (ici on parle plutôt viande chevaline, mais c’est le même principe). C’est d’ailleurs ce qui m’attire chez les scorpions : le jeu organisé, pas pour la compétition, mais parce que c’est un autre niveau de fun que de jouer en orchestre.

Pour ce qui est des formalités administratives :
- j’ai lu, appréciée et accepte la charte ;
- j’ai validé les certifs qui vont bien (médic, ingé et disperseur) ;
- j’ai dépensé mes points restants pour un tatouge « LSD - Still Loving You » sur la fesse droite ;
- j’ai branché mom Mumble ;
- j’ai commencé à potasser les guides...

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] FurieuxFuret il y a 10 mois 1 semaine #2

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum FurieuxFuret!

Malheureusement, les pré-requis ne sont actuellement pas tous présent, je t'invite donc à jeter un coup d'oeil au sujet épinglé ou aux candidature de tes possibles futurs compatriotes afin de palier au manque.

À bientôt!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Name11ess.

Re: [PS2] FurieuxFuret il y a 10 mois 1 semaine #3

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Hey salut !

Pour info Kronyr est un LSD aussi :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.

Re: [PS2] FurieuxFuret il y a 10 mois 1 semaine #4

Aïe ! C’était la fesse gauche ? Ou alors je ne me suis pas assez attardé sur mon pelage : un beau brun brillant parce que je me mange sain avec quelques reflets argentés parce que je ne suis plus tout jeune (35 ½ ans tout de même).

Je ne vais pas citer tous les jeux auxquels j’ai joués ; la liste est d’ailleurs un peu la même pour tous il me semble. Disons juste que, pour ce qui est du online, j’ai commencé avec AO plutôt que UO (encore que je me rappelle avoir joué 5 minutes à Fief sur Minitel y a bien longtemps...). Je ne joue d’ailleurs plus trop aux MMORPG ces derniers temps et je me contente d’attendre la sortie de The Repopulation.

Pour en revenir un peu à PS2, je n’ai pas vraiment de spécialité pour l’instant. La seule chose que je sais faire correctement d’ailleurs, c’est le mort... Mais avec un talent certain !

Re: [PS2] FurieuxFuret il y a 10 mois 1 semaine #5

• Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Sévèrement membré
FurieuxFuret écrit:
La seule chose que je sais faire correctement d’ailleurs, c’est le mort... Mais avec un talent certain !

Ah je pense que tu aura un avenir certain dans mon escouade ! :D

Re: [PS2] FurieuxFuret il y a 10 mois 1 semaine #6

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Et bien je te souhaite la bienvenue dans l'unité alors, et t'envoie le mot de passe Mumble que tu recevras dans quelques instants.

À bientôt en jeu!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1