Bonjour à tous,
Je m'appel Quentin, j'ai 19 ans (20 dans quelques mois). Joueur de PS2 en solo depuis quelques temps déjà, à part lancer des roquettes dans le tas, j'ai pas trop expérimenté de choses étant tout seul en fait.
Sinon sur PlanetSide 2, j'ai pas vraiment de classe ou de rôle attiré, je m'adapte en fonction de ce que le front a besoin.
Ce soir, sur la Millénium TV1, il y avait du PlanetSide 2 au programme, je me suis dis "Chouette, tu PS2 en groupe !" Bon, en fait c'était plus le bazar qu'autre chose... Mais ça m'a convaincu : il faut que je trouve un groupe prêt à m'accepter.
Et en regardant l'Irc de la M'tv1 j'ai croisé Eythau ou Siclic (changement de pseudo en cours de discussion) de la team LSD donc qui parlait sur le chat. Je l'ai mp, et il m'a envoyé sur le site.
Voili voilou, apres avoir bien lu tout les guides/règlement/pré-requis, je me suis enfin décidé à écrire ma candidature.
Pour la petite histoire, j'ai débuté le "Jeu" sur internet à partir de la 4eme (13-14 ans donc) et depuis, ça me quitte plus...
J'en ai fais des masses, que ce soit sur Ordinateur (mon vieux ou celui que je me suis construit il y a peu), la PlayStation 2 ou encore la Xbox 360 . Bon, il y a de tout, des grands noms du milieu à des moins connus en F2P, mais si je devais en dire quelques un :
-Nostale
-Dragonica
-GranFantasia
-EdenEternal
-WoK
-WoW
-SWTOR
-GW2
voici pour le côté mmo, apres y a aussi un peu de StarCraft 2 la béta de HoTS, du LoL (encore un peu à l'heure actuel), les T.E.S., NavyField2, TheWarZ, D3.
Après, sur la PS2 y avait quasi pas de live sur internet mais sur la Xbox 360 j'ai vraiment passé une masse de temps conséquente sur Halo 3 - Reach - 4 sur le Live.
Et donc j'ai naturellement tout ce qui vas avec pour le côté vocal (plus ou moins opti suivant les méthodes) que ce soit TS, Skype, Mumble, RC.
Bon, bah, je crois que j'ai fais le tour, à vous de jugez !