Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] xeniomm [OK]

[PS2] xeniomm [OK] il y a 10 mois 3 semaines #1

• xeniomm
  • Portrait de xeniomm
  • Tout juste membré
Bonjour bonsoir !

Me voici après de longues hésitations, postulant donc pour vous rejoindre. Voici ma présentation afin que vous ayez un aperçu de "qui je suis" !

L'Homme: (avec un grand H bien sur)
Pierre, 25 ans et actuellement opérateur "multi-skill" pour un grand fournisseur de services tel-internet-tv-gsm belge. J'ai beaucoup beaucoup joué pendant mon adolescence et jusqu'à 21 ans et cela ne m'a jamais vraiment quitté. Voilà pourquoi je retombe toujours sur mes sources FPS au bout d'un moment.

Le joueur:
Difficile de se présenter en tant que joueur et je présente donc cela plutôt sous forme d'expériences de jeux;
MMos:
- Le classique WOW; 2 ans au début de BC. Nous avons fini par créer notre guilde dans laquelle j'étais Officier main leader in voice pour nos premiers downs serveur Illidan & compagnie.
- Plus récemment Swtor qui m'a déçu sur le contenu High End et sur le PVP.
FPS:
- Quake 3 pour mes débuts et toujours mon premier amour puisque je joue toujours avec des connaissances de jeux.
- Wolfenstein: Enemy Territory. Bien 4-6 ans, 3 eurocups, plusieurs podiums en LAN. J'appréciais bien ce jeux avec plusieurs classes (medic, eng,...) qui favorisaient tout comme Planetside2 le teamplay.
- Call of Duty à l'époque où cela ressemblait à quelque chose (jusque Modern Warfare 1 donc).
- Plus récemment BF3 pour lequel je n'avais plus les disponibilités pour jouer en team au niveau que je souhaitais.

Le style de jeux:
Ayant pas mal d'expérience dans les FPS, je suis plutôt du genre Infantry :) C'est vraiment le mode de jeux qui me donne le plus de possibilités tactiques/skill/... Connaissant maintenant bien le jeux, je suis plutôt et par ordre d'importance:
- Infiltrator SMG pour les préparations de base. Hack Terminaux (une des actions les plus importantes pour des assauts tactiques selon moi) - Hacking tourelles afin de désorganiser l'adversaire, ...
- Light Assaut pour leurs possibilités tactiques de désorganisation. Quand un zerg rencontre un autre zerg dans un batiment ou de front, ce sont souvent les LA qui font la différences en désorganisant les renforts/attaque de coté-back/...
- Medic et/ou ingé rien que pour leur coté support au combat. Que ce soit du heal ou du repair de MAX, il en faut et je suis très content lorsque je suis un simple infantry d'avoir du soutien derrière.
- Reaver. Mon seul véhicule dont je suis amoureux. Le canon Air + Rocket Pod et je suis alors un vrai poisson dans l'air (:blink:) Plus sérieusement j'adore les possibilités que le chasseur offre au niveau Air-Vehicule-Infantry et cela est très souvent dévastateur une fois bien joué.

Mon pseudo IG:
Mon pseudo est xeniumm depuis des années... Mais mon personnage NC est xeniomm. Une faute de frappe? Pas vraiment, mon personnage le plus monté est ~BR40 Vanu. Je ne me sens juste plus vanu depuis 1-2 mois. J'expliquerai sans soucis si vous le désirez en vocal car je n'ai nullement l'envie de blesser des personnes qui pourraient lire ceci alors qu'elles sont compétentes, investies,... Mais n'ont juste à mes yeux qu'une majorité de joueurs ados.

J'espère que cela ne vous pose pas de problèmes que je vienne d'ailleurs. "Ma maman m'ayant toujours dit que l'honnêteté est toujours récompensée!" :P

Pour ce qui est des pré-requis;
- J'ai lu et j'accepte la charte
- J'ai lu les deux posts concernant le recrutement
- J'ai lu le Guide du parfait LSD
- Et j'ai bien sur les certifications minimum demandées.

Au plaisir de vous lire ;)
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par xeniomm.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] xeniomm il y a 10 mois 3 semaines #2

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, xeniomm.

Ta candidature est quasiment parfaite, tous les pré-requis y sont, néanmoins, je t'invite à éditer rapidement les mots anglophones pour les remplacer les termes français.

Qui plus est, ne t'attend pas à jouer très souvent Assaut-Léger ou Infiltré. Ce sont deux classes peu utilisées dans nos escouades car elles ne collent pas vraiment au jeu en équipe, tu dois pouvoir trouver le débat quelque part sur le forum, mais sache que les officiers en ont déjà discutés maintes et maintes fois et en sont arrivés à cette conclusion.

À bientôt!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS2] xeniomm il y a 10 mois 3 semaines #3

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
bienvenu sur le forum

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

Re: [PS2] xeniomm [OK] il y a 10 mois 3 semaines #4

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue cher nouveau :).

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] xeniomm [OK] il y a 10 mois 3 semaines #5

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Tu recevras le mot de passe d'accès au Mumble dans quelques instant sur ton service de messagerie.

À bientôt en jeu!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1