Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Kezir - Salutation (Question)

[PS2] Kezir - Salutation (Question) il y a 10 mois 4 semaines #1

• Kezir
  • Portrait de Kezir
  • Tout juste membré
Bonjour à tous.

J'arpente depuis peut votre forum à la recherche d'info car je viens plus ou moins de débuter planeteside2. Je dit ça car j'ai joué au premier du nom, je suis aussi présent sur BF3, lol,Quake3 enfin bref tous les jeux présent dans l'univers :p
Votre forum est de loin la source FR la plus complète sur PS2 à ce jours.

Je vais être direct, mon métier ne me permet pas de joué de façon régulière. Je joue seul dans mon coin et j'essaye d'aider un maximum notre faction, de faire des choix logique sans forcement chercher le scoring mai il m'arrive aussi de me sentir seul au milieux de ces vastes contrées...

Ma question est simple : pourrait on envisager une sorte de recrutement en mode Mercenaire ?
Je m'explique;
En gros je ne serai pas officiellement dans votre faction. Par contre je serai avec vous sur le champs de bataille.

Avantage pour vous : Un soldat qui vous donne un coup de main sans aucun ordres à donnée aucune formation etc...
(de la chair à canon ? :p )
Avantage pour moi : Profité de votre expertise de jeux de groupe mai aussi me sentir moins entourée de boulet (mouton)sans aucun compte à rendre.

ps : Je suis ouvert à toute proposition je ne reste pas fermer.

Sinon Ingame je joue principalement Assaut léger, en gros ma spécialité arrivé par dernière balancer des infos, cibler, tu, changer de position voir de lieux. Je me sens alaise avec toute les classes et veinules.

Merci de me lire et désolé pour les fautes de français.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kezir - Salutation (Question) il y a 10 mois 4 semaines #2

Hello à toi Kezir!

Premier point: je ne suis pas officier, donc ce n'est pas moi qui déciderai de ton sort.

Mais, si ton idée de "mercenaire" se base sur la crainte que l'on te demande un taux de présence X ou Y, sache que c'est une des raisons qui m'a poussé à postuler ici: je ne pouvais pas garantir une présence constante dans le jeu (au final je suis souvent là, car l’équipe est franchement super!).

Donc, que tu ais de temps à autre envie de la jouer "solo" (genre avec un réacteur dans le c.. euh... le dos..) ou que tu n'es pas là à tous les évènements: je ne pense pas que cela pause problème (tant que tu respectes la charte et autres règles noncées dans ce forum).

Autrement, perso, je ne comprends pas ton idée de "mercenaire"... t'as peur d'avoir un tag [LSD] devant ton nom ?

*taunt on*
tu cheats et tu ne veux pas que les LSD en pâtissent (genre: les LSD ont un cheater dans leur Unité) ? Merci à toi!
T’as des ami VANU, c’est ça ? Et tu veux les garder ?
*taunt off*

Non franchement: rejoins nous! Tu verras, c'est l'éclate!(oui, on se prend souvent des bombes)
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par No_One.

Re: [PS2] Kezir - Salutation (Question) il y a 10 mois 4 semaines #3

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Hello,

Kamikaze a bien résumé la situation. Chez nous pas d'obligation de présence ! La seule chose qu'on impose c'est que le soir à partir de 20h30 (et le reste du temps idéalement mais là c'est plus libre) quand tu te connecte tu rejoignes une des escouades pour jouer en groupe et que tu sois présent sous Mumble
Tu peux également être LSD pour Planetside 2 et guildé ailleurs pour les autres jeux si tu le souhaites.

Si tu souhaites jouer avec nous je t'invite donc à postuler et à rejoindre nos rangs car c'est la seule manière possible de procéder.
Si tout ça te semble compatible avec tes attentes, lance toi dans l'aventure et fais nous une belle candidature.

Re: [PS2] Kezir - Salutation (Question) il y a 10 mois 4 semaines #4

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Kezir écrit:
Ma question est simple : pourrait on envisager une sorte de recrutement en mode Mercenaire ?
La réponse est non.

Comme il a déjà été dit, tu peux postuler "pour de vrai" si le cœur t'en dit, nous ne sommes pas une guilde de hardcore gamer, il y a de la place pour tout le monde chez nous, même pour les gens qui jouent peu, de façon irrégulière, et peu de temps à chaque fois ;)

Re: [PS2] Kezir - Salutation (Question) il y a 10 mois 4 semaines #5

• Kezir
  • Portrait de Kezir
  • Tout juste membré
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais réfléchir.

Merci et bonne continuation à vous.

à très vite !
  • Page :
  • 1