Bonjour à tous.
J'arpente depuis peut votre forum à la recherche d'info car je viens plus ou moins de débuter planeteside2. Je dit ça car j'ai joué au premier du nom, je suis aussi présent sur BF3, lol,Quake3 enfin bref tous les jeux présent dans l'univers
Votre forum est de loin la source FR la plus complète sur PS2 à ce jours.
Je vais être direct, mon métier ne me permet pas de joué de façon régulière. Je joue seul dans mon coin et j'essaye d'aider un maximum notre faction, de faire des choix logique sans forcement chercher le scoring mai il m'arrive aussi de me sentir seul au milieux de ces vastes contrées...
Ma question est simple : pourrait on envisager une sorte de recrutement en mode Mercenaire ?
Je m'explique;
En gros je ne serai pas officiellement dans votre faction. Par contre je serai avec vous sur le champs de bataille.
Avantage pour vous : Un soldat qui vous donne un coup de main sans aucun ordres à donnée aucune formation etc...
(de la chair à canon ?

)
Avantage pour moi : Profité de votre expertise de jeux de groupe mai aussi me sentir moins entourée de boulet (mouton)sans aucun compte à rendre.
ps : Je suis ouvert à toute proposition je ne reste pas fermer.
Sinon Ingame je joue principalement Assaut léger, en gros ma spécialité arrivé par dernière balancer des infos, cibler, tué, changer de position voir de lieux. Je me sens alaise avec toute les classes et veinules.
Merci de me lire et désolé pour les fautes de français.