Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Eekyz [Refusé]

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #1

• Eekyz
  • Portrait de Eekyz
  • Tout juste membré
annulé
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par Eekyz.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #2

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Bonjour à toi et bienvenue ici bas.

Pour éclairer ta lanterne, nous ne disposons pas de groupe fixe tel qu'une escouade aérienne ou une escouade d'infanterie.

Nous repartissons en fonction des places libre et surtout en fonction des envies.

Aujourd'hui tu pourra très bien croiser "Name11ess" en chef d'alpha 1( infanterie) et demain le voir le voir en pilote dans Alpha 2 notre escouade Air/Air.

Il arrive des soirs ou il n'y aura pas d'escouade aérienne faute de personnel. Libre à toi alors de voir si tu veux intégrer une escouade d'infanterie ou bien faire l'éclaireur pour le chef de section (Qui sera très heureux d'avoir une reco avec radar à 200 métres)

Pour ce qui est de l'infiltré, nous n'interdisons pas son utilisation, nous demandons à ce qu'il reste avec le groupe. Ce qui sous entend l'utilisation d'une arme de poing ou d'une Smg. Je ne vois pas un infiltré utilisé un sniper en courte distance/ couloir.

Voila, j’espère t'avoir un peu éclaircis les choses.

Au plaisir de te croiser en vol ;)

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #3

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Evhans a tout dit donc ma réponse se résumera à dire que ton message est propre et que les pré-requis sont là.

À bientôt!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #4

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Cool un pilote, on en cherche justement en ce moment :)
Ceci dit comme l'ont dit mes petits camarades, l'esprit de corps passe avant tout et il faut être souple pour jouer LSD et être capable de t'adapter à la situation et à la demander de tes chefs. Rien ne t'empêchera de t'essayer à la gestion d'une escouade lorsque tu aura bien intégré le jeu LSD.

Bienvenue à toi !

PS: On joue de plus en plus régulièrement à War thunder en parallèle de PS si tu aimes les avions tu vas adorer ce jeu avec nous ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #5

• Eekyz
  • Portrait de Eekyz
  • Tout juste membré
.
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par Eekyz.

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #6

• Eekyz
  • Portrait de Eekyz
  • Tout juste membré
Salut,

Hum, après mûres réflexions, je pense que mon profil ne correspond pas vraiment avec votre vision des choses et je me vois contraint d'annuler ma candidature.
Je suis désolé pour le temps perdu et je vous souhaite un bon jeu et bonne continuation.
A+

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #7

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
As-tu essayé pour affirmer ça ? ;)

Edit : Je viens de piger, c'est suite à la reflexion que j'ai eut sur JOL concernant nos amis les fermiers professionnels :D

Franchement, laisse tes aprioris au hangar, postule comme un chevalier, viens jouer avec nous et fait toi un véritable avis fondé sur l'expérience plutôt que de faire un choix basé sur des spéculations infondées :)
J'ai lu ta remarque sur JOL et si je n'y ai pas répondu c'est parce que tu te trompes sur toute la ligne à mon/notre sujet, et je n'ai pas envie de m'épancher sur les LSD là bas avec leur modération à la hache.

Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par No_One.

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #8

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Effectivement, tu trouvera toujours plusieurs motivé pour prendre les airs. Après libre à toi d'essayer, sa ne te coutera rien.

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #9

• Eekyz
  • Portrait de Eekyz
  • Tout juste membré
No_One écrit:
As-tu essayé pour affirmer ça ? ;)

Edit : Je viens de piger, c'est suite à la reflexion que j'ai eut sur JOL concernant nos amis les fermiers professionnels :D

Franchement, laisse tes aprioris au hangar, postule comme un chevalier, viens jouer avec nous et fait toi un véritable avis fondé sur l'expérience plutôt que de faire un choix basé sur des spéculations infondées :)
J'ai lu ta remarque sur JOL et si je n'y ai pas répondu c'est parce que tu te trompes sur toute la ligne à mon/notre sujet, et je n'ai pas envie de m'épancher sur les LSD là bas avec leur modération à la hache.

Hum en fait c'est juste que t'as l'air vraiment intransigeant/intolérant vu tes réponses sur jol et je ne recherche pas du tout à jouer avec ce type de personnalit...(et comme t'es le leader ça peut en dire long) Après peut-être ai-je mal compris tes propos ou sinon c'est juste du troll à 100% ... je sais pas. Bref ça m'intéresse pas trop moi tout ce que je veux c'est jouer mon ravageur (et avec d'autres ravageurs) et me sentir utile à un groupe.
Aussi je suis pas certain de faire un bon lsd sur les obligations de classes certains soirs parce que je sais très bien que si on me force à jouer HA par exemple mon plaisir de jeu ne sera pas forcément là, ça ruinera mon envie de jouer au jeu à moyen terme.
Dans tous les cas si vous voulez essayer pourquoi pas moi je suis ouvert ya np.

[PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #10

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Mouarf, JOL, sans commentaires, bon jeu solo l'ami.

Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par No_One.

Re: [PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #11

• Eekyz
  • Portrait de Eekyz
  • Tout juste membré
Effectivement, sans commentaires :/

Re: [PS2] Eekyz [Refusé] il y a 10 mois 4 semaines #12

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Ceci dit en passant on ne force personne à faire quoi que ce soit, on demande/propose, c'pas pareil chacun est libre de refuser :)
  • Page :
  • 1