Prénom : Thomas
Date de naissance : 1er janvier 1990
Pays : France
Votre métier : Administrateur réseaux
Votre pseudo LOL : Akahito
A quel niveau vous vous estimez ? (pas le rank) : Je m'estime être bon et bon-très bon si il y a une bonne synergie, une bonne composition des champions et des counters et qu'on arrive à jouer ensemble.
Votre Post souhaité : Top
Autre(s) ? : Support ou AD carry
Avez-vous un compte ESL ?(indiquez le lien) : Non
Vos horaires de jeu : 20h30-21h / 0h00-1h du dimanche au jeudi
Votre expérience dans vos jeux quels qu'ils soient : WoW (3ans), Aion (1 an), Rift (1 an), AoC (2 mois), Leagues of Legends (3 ans), SWTOR (9 mois), COD Black OPS 2 (3 mois), Borderlands 2 (2 mois), Might & Magic Heroes 2,3,4,5 et 6, Diablo 2 et 3, etc.
Vos Anciennes Teams (site web) : Aloe Vera (team d'amis), Bazooka (team avec des grecs et des russes) et CompleX Gaming.
Vos Jeux Favoris : Leagues of Legends et Might & Magic Heroes VI
Vos Hobbies : Lire des BD, des mangas ou des livres de genre fantastique. Nager, faire de la plongée-sous-marine (je suis sauveteur en mer bénévole à la SNSM). Aller au cinéma. Faire du jeux de rôles entre amis.
Votre site Web/blog perso: Je n'en ai aucun.
Comment avez-vous connu Les Scorpions du Désert: J'ai connu Les Scorpions du Désert grâce à Strafi, c'est un étudiant dans la même promo que moi.
Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement chez Les Scorpions du Désert : Atteindre 1500 elo en ranked 5v5 sera mon premier objectif. Je suis motivé pour jouer, pour donner des conseils, pour lead en early si besoin mais j'ai encore un peu de mal, recevoir de précieux conseils de mes équipiers. Je veux m'améliorer au sein d'une structure sympathique
Possédez vous un casque micro ? : Oui et si je n'en avais pas, je ne devrai pas postuler ici puisque qu'on doit avoir mumble.
Chartre lu et approuvé.
[Merci de m'avoir lu et à bientôt]