Salut tout le monde,
Présentation :
Moi c'est Baptiste, 28 ans. J'habite à Montpellier et je suis éducateur.
Ancien informaticien, j'ai un long passé de geek, avant de découvrir les joies de la vie privée. J'ai commencé par du CS il y a environ 12 ans, puis des MMORPG (Wow et Rift principalement). Côté FPS j'ai continué à pratiquer CS et des jeux solo, jusqu'à BF Bad Company 2 puis BF3 (même si j'ai moins accroché à celui-ci).
PlanetSide 2 :
Je suis un gros débutant à PlanetSide 2, niveau 4. Je cherche des gens avec qui jouer régulièrement et qui pourront m'apporter leurs connaissances et leurs conseils sur le jeu. J'ai commencé par jouer infiltré comme dans tous les FPS multi que je débute. Depuis BFBC2, j'ai appris à spammer la touche A avant de tirer. Si j'aime sniper, je suis attiré avant tout par la guerre de l'information et apporter un soutien à mes alliés.
De toute façon je peux très bien m'adapter en fonction des besoins et changer de classe, avec une petite préférence pour l'assaut lourd en 2e choix (tant qu'à être dans le feu de l'action, autant pas faire semblant). Ce qui m'attire avant tout dans ce jeu est sa dimension stratégique et collective, la victoire en équipe.
Charte :
J'ai lu et accepte la charte des LSD.
à Bientôt et bon jeu à tous !