Bonjour, je m'appelle François, j'ai 33 ans, un petit garnement de 2ans et des brouettes et je bosse dans l'informatique du côté des Hauts de Seine.
J'ai lu tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des chartes ou des guides et je les approuve. Mumble est installé et n'attend plus qu'un serveur pour être testé un peu plus (j'ai plutot utilisé skype/TS/ventrilo jusqu'à présent)
Niveau jeux online, je suis passé par wow, lol et tutti quanti par contre pour les fps ça a été plus sporadique mais il y a eu notamment UT (ainsi que les suites), L4D 1 et 2 mais surtout America's Army. J'avais testé PS1 en période d'essai mais sans accrocher plus que ça.
Je suis actuellement lvl15 et j'ai un deuxieme perso sur les serveurs US lvl23 que je ne joue plus (pas terrible de jouer quand les autres dorment :/). Je joue principalement bidasse et plus particulièrement heavy armor. En tank je me débrouille mais sans conviction et me mettre aux commandes d'un avion se finit invariablement par un suicide malencontreux :/