Bonjour,
Je me présente Meyrack 19 ans (23/10/93) j'habite a Angouleme en charente, je joue a planetside 2 depuis 1 mois environ et je suis très intéresser par votre
guilde qui a l'air d'être très active et c'est biensur se que je recherche et qui ma fait choisir votre team. Je suis actuellement dans une autre
guilde mais après 1 semaine j'ai remarqué que personne n'étais jamais connecter (je ne vois donc aucun intérêt d'y rester).
J'ai également pas mal d’expérience dans le FPS ayant beaucoup jouer a battlefield et autre jeux similaires depuis 2-3 ans. Se que je recherche d'abord c'est jouer avec une équipe francophone avec une bonne ambiance

.
Charte globale de la guilde, valable pour toutes les sections, les deux postes a lire avent de postuler ainsi que le guide du débutant lu et approuvé.
J'ai bien pris également connaissance des règles de vie de la guilde, j'avais également déjà vue aussi plusieurs vidéo et autres renseignement pour aider les débutant comme moi =). J'ai connue cette guilde en la voyant a l'oeuvre x) c'est également pour cela qu'elle m’intéresse beaucoup et que j'aimerais ajouter ma pierre a l'édifice
Mon gameplay sur planetside2 étant beaucoup baser sur le sniper ou bien le ravageur

mais je sais tout aussi bien me mettre dans d'autre rôle si besoin pour compléter l'équipe.
Merci pour le temps passer à lire mon post et j’espère à bientôt