Bonjour à toutes et à tous.
je vais faire une requête façon CV.
Vie Réel
Prénom => ( cela reste privée pour le moment )
Age => 32 ans ( bientôt 33 )
Situation familiale => Célibataire ( fière de l’être )
Emploie => si le jeu est un emploie alors je suis joueur sinon, sans emploie
Vie Virtuel
1996 à 1998 => T4C
1997 à maintenant => CS 1.6 / CS source / CS globale offensif
2000 à 2004 => DAOC
2004 à 2006 => plusieurs free to play liste vraiment trop longue
2007 a 2009 => Perfect world
2010 à 2011 => APB Reloaded
Info PS2
Date de création => hier soir
Nom de personnage => Kaonie
Level du personnage => 8 au moment de la candidature
Classe => Infiltrateur ( sniper plus que pirate ) peut être d'autre classe dans le futur.
Véhicules => Disperseur avec upgrade pour respawn / quade quand le disperseur pas dispo
Lettre de motivation
Je désire rejoindre votre
outfit Unité pour participer activement aux différentes batailles en équipe afin de vivre des victoires ( et, surement des défaites ) historique.
De plus joué seul c'est jamais très agréable ( surtout en pickup avec des russes qui te tue au lieu de tuer les ennemies lol.
Charte globale de la guilde, valable pour toutes les sections, les deux postes a lire avent de postuler ainsi que le guide du débutant lu et approuvé.
voila j’attends patiemment vos réponses.
Cordialement Kaonie.
P.S 1 : concernant le point 6 du guide du débutant déjà monter au dbut pour pouvoir être utile au cas ou mon rôle de soutient distant ne sois pas utile ( exemple défendre a l’intérieur d'une base ) passer médecin ou ingénieur s'impose car utiliser un fusil longue distance a l’intérieur n'ai pas très utile.
P.S 2 : désoler pour les fautes d'orthographes autant les mathématiques et, les sciences était mes points fort, que les langues mon défaut, mais j'ai une très belle voix