Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS 2] Bobfleur [OK]

[PS 2] Bobfleur [OK] il y a 11 mois 3 semaines #1

• Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Bien membré
Informations Personnelles :

Prénom : Manu

Sexe : Plutôt jolis, d'une taille supérieur à la moyenne nationale, trés sociable mais timide au premier abord.

Ville : Je suis un citoyen du monde, que dis je de l'univers, mais pour le moment je vis dans la région PACA. Oui je sais nul n'est parfait, mais je n'ai pas d'accent marseillais !

Situation professionnelle : Étudiant bac +6, préparant un certains nombre de concours tous plus ennuyeux les uns que les autres et s'amuse à faire une thèse.

- Présentation succincte : Vaste question, je pense que dans une vie antérieure je devais être un descendant de Caligula ou de Néron... En fait c'est ce que m'a dit ma voyante ! Mais dans la vie de tout les jours (Quand je ne suis pas occupé à sauver le monde) je vis dans la quiétude (ou la terreur) d'une existence d'étudiant en classe préparatoire d'un concours sur les rives de la région PACA , haut lieu des retraites mortifère, peuplée de hordes de vieillards pressés d'apercevoir quelques rayons de soleil avant de passer l'arme à gauche.

Occupations: Ma vie hors des études (Le simple fait que j'en ai une vous montre à quel point je met tout les chances de mon côté dans leur réussite) est partagée entre la lecture d'ouvrages de pure flemmardise intellectuelle, de cinéma (attention j’entends par cinma LE cinéma, pas des films dont le scénarios tient sur un suppositoire et dont la réalisation consiste généralement en un magnifique fond vert. Non moi ce que j'aime c'est le films tourné par un réalisateur bulgare dans une cave hongroises avec des acteurs polonais éclairé à la bougie sur le thème : "L'Enfer c'est les autres, surtout dans une cave"). Mes amis bien entendus, mes frères d'armes comme je les appelles sont une des raisons qui m'occupent chaque Week-End et qui signifie par delà que les vendredis, samedis et dimanches soir je sois de retour dans la société des humains (Car en réalité je vis dans un plan différent du vôtre : Ma folie). Bien évidemment, mon activité vidéo-ludique est écrasante : Elle se partage entre un serveur RolePlay pour NwN2 et LoL (et un peu de PS2 quand j'aurais formatée ce PC de M.... !).

Informations Pratiques :

- Expérience dans le multi-joueurs (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! ) : Mon expérience en matière de jeux vidéo est longue, mais globalement je dirais que j'ai pus testé à peu pré (à l'exception des F2P et encore) tout les MMORPG sortis depuis les années 2000, avec des périodes de jeu variant de 2 mois (pour Aoc et Aion) à 3 ans (SWG). En matière FPS j'ai pas mal crapahuté sur DoD : Source, TF2, MW : 2, CS : 1.6, CS : Source, BF 1942, BFBC2, PS 2, PS1, BF3 et quelques autres. Je suis bien évidemment fan de RPG, et de RTS (SC2, Total War). Quoi ? Oui je suis un geek du jeu vidéo et alors ?

- Disponibilité :
Globalement tout les soirs de 21H à 00H00 à l'exception du vendredi et du samedi. Je joue de temps en temps le dimanche ou le samedi aprés midi mais c'est plutôt rare. Toujours es il que ce ne sont que des disponibilités, si il ne fait pas trop froid (oui chez nous dans le sud 15° c'est froid) je serais probablement imbibé tentant vainement de draguer ce que je crois être une femme protocircain séduisante même si elle a un peu du poil aux pattes, mais eh, c'est un petit tue l'amour quand on a une si grosse potrine. Oui mais voila, Rodrigua s'appelle en vérité Carlos, réfugié politique bolivarien, amoureux de salsa et des mes cuisses d'athlètes. Vie de merde....

- Motivation pour intégrer notre Unité: C'est simple, cela faisait un bout de temps je recherchait une team solide pour me mettre sérieusement à PS2 (j'ai à peine jouer au jeu pour l'instant et que vois je sur JoL ? Un post intéressant pour une guilde sérieuse. LSD ? Hmmm.. mais... mais.... c'était ma guilde[/color sur PS 1 !!! Ni une ni deux je me présente par ici : Sous PS1 mon pseudo était Maesha (oui à l'époque j'avais des problèmes. J'ai des excuses ! Je suis né prématuré... Non ? j'ai été adopté... toujours pas ? On m'a volé mon vélo rouge quand j'étais petit... Okay je -->[])

1 qualité : Je sais casser des noix de pécan avec ma tête !

1 défaut : Ma principale qualité est mon principal défaut : Je suis fou.

Jeu sur lequel vous êtes présent :
NwN2 pour le RolePlay, car oui mes chers concitoyens, on ne peut pas tout résoudre par un coup de fusil ou un ulti de Karthus ! Non parfois il faut de l'amour, de la diplomatie ! Des paroles et non des actes ! Il faut laisser vivre son imagination à travers nos propres univers pour atteindre le Nirvana ! Puis sinon si ca marche pas on leur pète le crâne, on les éviscères, et on mange leurs chatons.

League of Legends parce il faut bien se détendre un peu après tant de palabre, et quoi de mieux qu'une petite Ashe, seule... innocente... s’avançant prudemment dans la jungle cherchant à obtenir son buff lézard... Vous la voyez à travers les herbes ? son petit regard terrifié... Elle lance son piaf pour voir si quelqu'un l'attendrait dans un buisson voisin mais non... rien. Un peu plus rassurée elle s'approche et commence son affaire. Mais vous, vous êtes là... dans l'ombre des fourrés vous guettez, patiemment. Vous vous approchez subrepticement. Une fois sa tâche achevée la petite Ashe s'en va guillerette sifflant dans les bois... Ne se doutant pas du danger qui rôde... qui la guette...Et là PAF ! Vous lui attrapez la tête, lui plaquer contre le sol avec votre massue et vous lui lattez la gueule en criant : "ET ELLE EST OU TA FLÈCHE STUN OP DE LA MORT HEIN ? ELLE EST OU ?". Et cela ca n'as pas de prix. Pour tout le reste il y a MasterCard (si il vous reste des sous à la fin du mois).

Autre :J'aime les ferreros rocher et les pringles sauces pimenté en sandwich avec un ou deux morceau de saucissons. Mais en même temps, qui ne les aimes pas ?

J'adhère à la charte et aux règles du forum, j'ai lus les tutoriaux (même celui pour utiliser un lib c'est pour dire, par contre me laissez pas conduire. L'expression "La mort vient du ciel" prend tout son sens avec moi au commande d'un quelconque aéroplane. La mort pour ceux qui sont dans l'avion bien entendus.) Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça *flex*.
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS 2] Les morts revienne ! il y a 11 mois 3 semaines #2

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Bonjour Bobfleur (ce pseudo ! :p) et bienvenu sur le forum.
Les éléments de candidature requis sont bien là !
En revanche je te remercie de bien vouloir éditer le titre de ta candidature pour la mettre au même format que tes camarades postulants.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Veldrane.

Re: [PS 2] Les morts revienne ! il y a 11 mois 3 semaines #3

• Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Bien membré
Veldrane écrit:
Bonjour Bobfleur (ce pseudo ! :p) et bienvenu sur le forum.
Les éléments de candidature requis sont bien là !
En revanche je te remercie de bien vouloir éditer le titre de ta candidature pour la mettre au même format que tes camarades postulants.

Done, et oui je sais, il est magnifique, la quintescence de l'alliance entre l'art lyrique anglois brut et sauvage, et toute la finesse, la douceur, que dis je la tendresse que l'on retrouve dans celle de molière. Oui décidément, c'est un pseudonyme incroyable, mais bon, il est à l'image de celui qui le porte *Se jette des fleurs en courant tout nu dans la savane*

(Inutile de préciser que c'est du 100eme degrés :lol: )
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !

Re: [PS 2] Bobfleur il y a 11 mois 3 semaines #4

• Thoria
  • Portrait de Thoria
  • Sévèrement membré
J'adore cette candidature !
Je suis en admiration :blush:

(essaye de se détacher de l'arbre et de retirer le bâillon que lui a mis MojoQ)

"... Rha ... laissez moi lui faire un calin !!!!"
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Thoria.

Re: [PS 2] Bobfleur il y a 11 mois 2 semaines #5

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS 2] Bobfleur il y a 11 mois 2 semaines #6

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Bienvenue :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [PS 2] Bobfleur il y a 11 mois 2 semaines #7

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Tout y est, je t'envoie le mot de passe!

À bientôt en jeu!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS 2] Bobfleur il y a 11 mois 2 semaines #8

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Bienvenue à toi.
Et Felicitations ! Je pensai avoir choisi le pseudo le plus ridicule of the world, mais non tu me surpasses haut la main, bravo !

Re: [PS 2] Bobfleur il y a 11 mois 2 semaines #9

• sushimi
  • Portrait de sushimi
  • Petit membre
Bienvenue ! J'adore ta candidature, surtout la partie où ça part en live dans le paragraphe de tes disponibilités ! :laugh:

Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par sushimi.
  • Page :
  • 1