Bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!
Joueur vétérant ( bouhh j'aime pas ce mot ) de Planetside, je ne pouvais pas jouir des bienfaits de PS2 jusqu’à aujourd'hui. En effet mon petit Darkyel ( allias Darkounet le Gay ) m'a résolu mes problèmes de plantage ( toutes les 5 min ) en me faisant passer sous Windows seven 64bits
Je postule donc a la réintégration des LSD ( même si je ne suis jamais parti )
Petit rafraîchissement sur qui je suis :
- Je ne travaille pas dans l'informatique ( comme 90% des LSD¨) mais dans le bloc porte technique en tant que technicien commercial.
- J'ai 29 ans et joue depuis 20ans ( c'est bien la seule chose qui a travers les années )
- La correze est ma terre d'attache et oui !!! je mis sens bien
- j'ai beaucoup joué à ( sinon comme tout le monde c'est trop long )
Planetside / warcraft / team forteress 2 / BF2 / BFBC2 / BF3 / Borderland et plus recement Dota 2 ( d'ailleur si quelqu'un veux j'ai une copie à offrir )
- j'aime la moto, les femmes, les femmes a moto.... et les jeux ou ca envoi du pâté.
- j'ai une grosse tendance à avoir le doigt lourd sur la gachette
Sur PS2 je joue surtout medic et assault lourd et pour tout ce qui est autre que le déplacement bipied je reste terre a terre !!! J'aime le van ( même si je suis très très déçu que ce soit le pilote qui gun ) et si vous voulez rire un bon coup je peux piloter un aéronef

Chair a canon lvl 8, je compte bien botter le cul aux TR et VS dés que j'aurai reçu ma nouvelle carte graphique ( pour l'instant je suis entre 8 et 10 fps en combat c'est plutôt dur

)
J'ai lu et relu la charte des LSD que je soutiendrai jusqu’à mon dernier souffle puisqu'elle est parfaite !!!
( Charte LSD lu et approuvé )
En espérant jouer rapidement avec vous
Cordialement
BOOBOO