Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Esenya [OK]

[PS2] Esenya [OK] il y a 11 mois 3 semaines #1

• Σsenya
  • Portrait de Σsenya
  • Tout juste membré
Bonjour à tous et a toutes,

Je me présente devant vous ici, suite a quelques jours passés au sein des escouades LSD sous PS2. En effet si ma mémoire est bonne j'ai déjà à plusieurs reprises joué avec certains sur PS.

Comme sur le premier opus, mon personnage est axé eng/med en priorité, mais peut être modifié à la convenance du chef de section ou d'escouade. Bien que je préfère un rôle de support je peux toutefois donner le change sur d'autre rôle.

Pourquoi les LSD, je dirais tout simplement que régulièrement je rejoins Kya sur des mmo, quand je n'ai pas moi même la direction d'une guilde ou la gestion de raids. Bien que ce soit le cas actuellement je profite d'un suppléant très motivé pour s'exercer, ce qui me laisse un peu de temps "libre". J'en profite donc pour venir me défouler comme ce fut le cas sur ps avec Kya et les LSD.

Mon but donc en intégrant les LSD est de pouvoir me vider la tête, rejoindre un ami dans une section où il y a une bonne ambiance et éclater des tr et des vs. N’hésitez surtout pas à me classer dans la section NC rageur, je suis déçu de ce planetside, et j'attends donc une grosse évolution de la part du développement. Je ne me fais pas d'illusion en général Sony rate ses mise a jour et ses seconds opus.

Je n'ai pour le moment pas de micro pour parler sur mumble, j'écoute attentivement.
Je ne promets pas de flooder quand j'en aurai un, je joue régulièrement tard, je ne suis pas sur que ma compagne apprécie être réveillée de cette façon la nuit.

J'ai bien lu la charte et je l'accepte bien entendu.

Mon ams, mon défibrillateur et ma clef a molette sont à votre disposition.

No_One écrit:
Les quelques points à respecter :

- Vos pseudos sur le forum, votre candidature et sur Mumble doivent être identiques à celui en jeu

J'ai bien lu cette règle également. Je n'ai pas de problème avec, juste avec le forum. J'ai dû faire une erreur de manipulation dans les nombreuses adresses mail que j'ai et je n'ai pas réussi à mettre la main sur celle attribuée à l'identifiant d'Esenya d'où la présence d'Σ.

Dinshin écrit:
Pourrait tu tout de même éditer ton premier poste pour rajouter ton age ? Cette information fessant partie des prérequis.
J'ai 26 ans

A bientôt ig !
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Σsenya.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Esenya il y a 11 mois 3 semaines #2

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Salut Esenya, heureux de voir que les sessions avec les LSD t'ont plus !

Tous les prérequis sont la je te souhaite donc la bienvenue chez les LSD !

Re: [PS2] Esenya il y a 11 mois 3 semaines #3

• Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Membre en or
Salut Esenya, bienvenue,je t'ai eu sous ma direction hier soir et tout s'est bien déroulé :)

Re: [PS2] Esenya il y a 11 mois 3 semaines #4

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Jhynx écrit:
Salut Esenya, bienvenue,je t'ai eu sous ma direction hier soir et tout s'est bien déroulé :)
Ca y est, ça fait déjà du charme aux sous-off !
Bienvenue sur le forum !

Re: [PS2] Esenya [OK] il y a 11 mois 3 semaines #5

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Pourrait tu tout de même éditer ton premier poste pour rajouter ton age ? Cette information fessant partie des prérequis.

Re: [PS2] Esenya [OK] il y a 11 mois 3 semaines #6

• Σsenya
  • Portrait de Σsenya
  • Tout juste membré
Merci, à tous !
Les modifications demandées sont maintenant présentes.

Re: [PS2] Esenya [OK] il y a 11 mois 3 semaines #7

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Merci !
  • Page :
  • 1