Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Nek018

[PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #1

Bonsoir,

Je me présente, Nek018 in game.

In Real Life
Nom: Alexandre
Profession: Actuellement en recherche d'emploi, et assistant professeur de Karaté.

Voila maintenant plusieurs semaines que je joue à PS2, sur le serveur Ceres.
Un de mes Amis vous à rejoint sur le serveur Miller ce qui m'a poussé à venir sur le serveur.
Ce jeu étant avant tout basé sur l'esprit d'équipe, et ce que peut apporter à une faction une escouade bien organisée, j'ai été attiré par l'idée de rejoindre l'une des plus grande "Guilde" du NC sur miller.
Je suis encore bien évidement débutant sur ce serveur (niveau 4), mais je connais plutôt pas trop mal le jeu et les stratégies/Placements à aborder lors d'un assaut.
Motivé, et attentif, je saurais me plier aux demandes des différents chefs de sections et stratèges du groupe LSD.
Mes disponibilités sont très variées, au vu du fait que je ne travail pas vraiment.

Ancien joueur semi pro sur Counter strike Source, j'ai finalement arrêté il y à deux ans pour partir sur League of legend, visant avant tout l'esprit compétitif.
Jouant avant tout au sniper sur Counter Strike, il m'a semblé normal de jouer Infiltré sur PS2. En lisant les différents posts, j'ai pu remarqué que ce n'était pas la classe que vous vouliez le plus, mais je pense qu'un joueur appliqué et concentré peut être un avantage pour permettre la progression des troupes lors d'une avancée dans les bâtiments ennemis.

Au niveau de mon équipement informatique: Je possède un très bon ordinateur, faisant tourner le jeu sans aucun soucy, un Micro/Casque Tritton pro+, et une souris Razer Imperator.
Je possède bien évidement tous les logiciels vocaux.

En espérant que ma candidature vous intéresse,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,

Nek018

PS: J'ai également pris connaissance de vôtre charte, et l'approuve. B)
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #2

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bienvenue sur notre forum

Le sniper est effectivement pas la classe la plus utilisée dans nos escouades si tu nous rejoins tu devras utiliser d'autre classe en fonctions des demande de ton chef d'escouades (un infiltré dans mon escouades peut m'être très utile mais plus non )

Un peu de lecture : www.scorpions-du-desert.com/forum/53-tut...-debutant-et-confime

Prérequis ok

Re: [PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #3

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
dur dur de lui faire lacher son snip hier soir mais bon tu n'est pas encore de l'unité mais je n'ai pas trop insister. Mais si tu nous rejoins je vais te briser te remodeler et tu sera un parfait LSD !!!! :evil:

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

Re: [PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #4

• Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Membre en or
Le corbeau c'est la vie! :p

Re: [PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #5

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Salut à toi,

Tous les prérequis sont la !

Bienvenue chez les LSD !

En effet, comme le soutiennent mes collègues, l'infiltré n'est pas la classe que nous jouons le plus ! Merci Jhynx, il faut qu'on monte un fan club du corbeau !

Re: [PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #6

C'est vrai Vidock >_<.
Mais avoue que pour un sniper, je suis quand même resté Dans l'unité.
Et j'ai fais des scores tout pourris des que j'étais en Heavy Assault, alors qu'en sniper je défrichais un peu plus les rangs ennemis. :p.

Puis ça permet de pirater les terminaux quand on est en unité d'offensive, et pour protéger les tanks, c'est pratique d'avoir un sniper qui couvre des ennemis visant les mécanisés. :).

Bref, je vais essayer de vous motiver... Sinon je jouerais d'autres classes quand le besoin est ;).

Re: [PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #7

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
par contre il faut penser à accorder ton pseudo forum avec ton pseudo en jeu :)

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

Re: [PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #8

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue Nek.
L'infiltré c'est vraiment, à la carte.

Perso, je n'en prends que très rarement, je suis un guerrier de la Guerre, le genre à éliminer du Vanu ou du TR en le regardant dans le blanc des yeux.

Bref, escouade orienté choc pour moi.
Pas de bol, hier tu t'es trouvé avec moi :p.

Sinon, notre leitmotiv, c'est l'objectif pas le score.

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Nek018 il y a 11 mois 3 semaines #9

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Bienvenue !
On ne va pas relancer un débat sur l'infiltré qui n'a pas lieu d'être, comme le dit MauJoQ, c'est à la carte. J'ajouterai que ce n'est pas l'utilité de X qui joue infiltré qui est en question, mais "de quoi le groupe a besoin à un instant T pour accomplir son objectif".
Je te recommande cependant de mettre des point dans une autre classe "de base" comme le Lourd ou le Médecin, pour ne pas te retrouver dépourvu quand on te demandera de changer de classe et laisser des options à ton chef d'escouade.
Si ça peut t'aider à orienter tes tests, j'ai beaucoup joué infiltré avant d'être LSD et, sans que ce soit vraiment similaire, je trouvais autant de plaisir avec le Médecin et ses armes.
  • Page :
  • 1