Bonsoir,
Je me présente, Nek018 in game.
In Real Life
Nom: Alexandre
Profession: Actuellement en recherche d'emploi, et assistant professeur de Karaté.
Voila maintenant plusieurs semaines que je joue à PS2, sur le serveur Ceres.
Un de mes Amis vous à rejoint sur le serveur Miller ce qui m'a poussé à venir sur le serveur.
Ce jeu étant avant tout basé sur l'esprit d'équipe, et ce que peut apporter à une faction une escouade bien organisée, j'ai été attiré par l'idée de rejoindre l'une des plus grande "Guilde" du NC sur miller.
Je suis encore bien évidement débutant sur ce serveur (niveau 4), mais je connais plutôt pas trop mal le jeu et les stratégies/Placements à aborder lors d'un assaut.
Motivé, et attentif, je saurais me plier aux demandes des différents chefs de sections et stratèges du groupe LSD.
Mes disponibilités sont très variées, au vu du fait que je ne travail pas vraiment.
Ancien joueur semi pro sur Counter strike Source, j'ai finalement arrêté il y à deux ans pour partir sur League of legend, visant avant tout l'esprit compétitif.
Jouant avant tout au sniper sur Counter Strike, il m'a semblé normal de jouer Infiltré sur PS2. En lisant les différents posts, j'ai pu remarqué que ce n'était pas la classe que vous vouliez le plus, mais je pense qu'un joueur appliqué et concentré peut être un avantage pour permettre la progression des troupes lors d'une avancée dans les bâtiments ennemis.
Au niveau de mon équipement informatique: Je possède un très bon ordinateur, faisant tourner le jeu sans aucun soucy, un Micro/Casque Tritton pro+, et une souris Razer Imperator.
Je possède bien évidement tous les logiciels vocaux.
En espérant que ma candidature vous intéresse,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,
Nek018
PS: J'ai également pris connaissance de vôtre charte, et l'approuve.