Salut à tous,
Je me présente, Nicolas, 32 ans, Ingénieur système en informatique.
Jusqu'ici j'étais chez CONZ, mais bien que je me débrouille pas mal en anglais écrit, le comprendre sur TS3 pendant un combat où ça tire partout m'est assez difficile.
J'ignorais qu'il existait une grosse unité francophone, mais une annonce en Français d'OmegaPREDATOR m'a convaincu du contraire. Donc voilà j'ai prévenu mes copains de CONZ que quand même j'en chiais un peu au niveau compréhension des ordres et que je me sentais un peu comme un boulet en les faisant répéter 3 fois la même chose en plein
fightcombat :')
J'espère donc vous rejoindre chez LSD histoire de pouvoir jouer sans avoir à me concentrer pour comprendre ce qui se dit !
Côté jeu en ligne, j'ai joué à tout un tas de trucs dont WoW en PVE HL chez One Leap to Heaven, Diablo 2 et 3, Counter-Strike (before it was cool), et quelques autres mais beaucoup moins.
Sur PS2 j'ai un perso lvl 41, spécialité Ingénieur et Disperseur. J'ai aussi le minimum vital en Assaut Lourd. En ce moment je monte le MAX AA/AA.
Par contre, ne disposant ni de gamepad ni de joystick, je suis infoutu de tenir un avion en l'air plus de 30 secondes
edit : J'ai lu et accepté la charte.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. A bientôt en jeu j'espère.