Bonsoir à tous,
Je me présente, AutentiiK, également Tristan IRL. J'ai 20 ans, et je fais des études dans le domaine de l'infographie.
Cela ne fait que quelques jours que j'ai commencé PS2. Et comme tous les jeux massivement multijoueurs, il est nécessaire de jouer en groupe pour progresser et avoir un impact lors des combats, je dirais même plus sur ce jeu car le côté tactique est plus important. Je pense que tout le potentiel du jeu ne peut être exploité qu'en faisant parti d'une Unité. J'ai bien compris qu'il ne suffisait pas de foncer dans le tas tête baissé équipé du XAM pour faire des kills ... Cependant il est dur d'élaborer des stratégies tout seul ou à deux afin de prendre d'assaut une base. C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je cherche un outfit NC.
Concernant mes attentes, je cherche une Unité mature, convivial, "fun" parcequ'on est là pour s'amuser quand même mais qui sait être sérieux lors des moments décisifs (ce qui d'après ce que j'ai lu est votre cas). Je cherche également une communauté qui est tolérant envers les nouveaux et qui aime transmettre son savoir, j'ai soif de nouvelles connaissances sur ce jeu. Je ne demande qu'à progresser.
Pour l'instant j'apprécie tout particulièrement l'infiltré. J'aime analyser le décor, me trouver une point reculé, et couvrir mes alliés à l'aide de jolis headshot. J'adore cette classe vicieuse qui hack les terminaux en s'infiltrant de manière invisible dans les bases pour donner des avantages en combat.
En ce moment je joue beaucoup aux MOBA, j'ai joué quelques mois à Bloodlines Champion puis cela fait maintenant 3 ans que je joue à League Of Legends. J'ai arrêté les FPS depuis un petit bout de temps, avant je jouais beaucoup à unreal tournament, récemment j'ai testé Ghost Recon Online et BF3 mais sans plus, PS2 m'a vraiment surpris et je suis prêt à m'y investir et retrouver le plaisir perdu de jouer à un FPS !
Au niveau de mes disponibilités, je suis dispo toute la journée du samedi au mardi inclu. Du mercredi au vendredi je ne suis dispo qu'en soirée environ 20h-minuit.
Je possède mumble, un micro/casque casque de bonne facture, une connexion et un ordinateur me permettant de jouer dans les meilleurs conditions possibles. J'ai également pris connaissance de vos différents posts (que j'approuve) : charte, guide du débutant etc ... J'ai aussi modifier les graphismes comme indiqués dans un tuto pour avoir une meilleure expérience de jeu. Bref, j'ai fais le tour de votre forum avant de vous poster ma candidature et tout semble convenir à mes attentes, j’espère que ce sera réciproque ;D
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir passé du temps à lire ma demande.
Au plaisir de vous retrouver IG bientôt, AutentiiK.