Bonjour !
Je suis
Pluuus, Simon de mon vrai nom. J'ai 25 ans, je bosse comme animateur Flash dans le nord. Joueur aussi bien sur plateaux que sur écran, j’apprécie le cinéma, la musique et boire de bonnes bières !
Je postule ici suite
au harcèlement aux conseils donnés par Fhenris. Il m'a vendu l'endroit comme accueillant, plein de gens sympas et avec toujours du monde prêt pour une partie. C'est lui aussi qui m'a fait découvrir le jeu et j'ai plutôt accroché. Au point de me racheter du matos afin d'optimiser les FPS en jeu.
Pour le moment je n'ai vraiment testé que l'assaut léger et l'assaut lourd, avec une petite préférence pour ce dernier. Le rôle de sniper me tente aussi pas mal!
Question expérience de jeu, Fhenris m'a fait une bonne présentation globale de PS2, avec visite et guide audio. Sinon, je joue aussi à d'autres FPS multi, comme L4D2, TF2, ou plus anciennement CS, DoD, Unreal et Quake. Je joue également à pas mal d'autres jeux (Torchlight 2, Dota 2, Red Alert 2... etc. etc.
Beaucoup de trucs en 2 tiens)
En bref, j'aime bien jouer et la coop/le multi ça me botte !
Je n'ai pas encore les pré-requis de certifs, mais je suis en train bosser dessus
J'ai bien sûr lu la charte des LSD et je l'approuve.
J'ai Mumble.
Bien à vous, Plus.
PS : Habituelement mon pseudo ne comporte qu'un seul U, mais j'ai dû changer pour des questions de disponibilités sur le serveur.