Bonjour a tous,
Je m’appelle Daoud et j'ai 34 ans et je vie en Belgique. Je travail dans le secteur commercial mais je suis avant tout père de famille de 2 superbes petits bouts et donc je ne joues plus autant qu'avant ( mes disponibilités sont variables). Je jouais entre autre sur PS1 et Joint opération avec des batailles de 75 contre 75 et j'ai testé PS2 avec les CPC.
Je privilégie le jeux en équipé avant mes performances personnel et aime les stratégies de groupe, c'est pourquoi j'aimerai rejoindre les LSD.
Mes classes préféré sont ingénieure et assaut lourd mais en cas de besoins je peux jouer autre chose.
J'ai découvert les LSD grâce a mon petit frère Traske et j'ai passé une soirée avec vous, soirée qui fut bien amusante. En parlant d'amusement, je ne joues que pour m'amuser donc pas de prise de tête avec moi (oui oui même si je perds, ce jeux m'amuse).
Voilà, pour le reste j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde. De plus j'ai pris connaissances des différents guides et j'ai les certifications obligatoires.
à bientôt