Bonjour à tous
Alors je me présente Nicolas alias Scholtz, j'ai 29 ans et je suis de la région parisienne dans le 78.
Je joue aux jeux vidéo depuis plus de 10 ans, mon premier FPS fut Day Of defeat 1.3 ou j'ai passé de très bonnes années en temps que leader d'une team d'ami ayant un niveau correct de jeu.
Je me suis ensuite lancé sur le MMO, je suis passé par Guild war, Aion, Terra, Star Wars et finalement Guild Wars 2.
Niveau FPS je suis toujours resté sur Day of defeat (nostalgie oblige) puis j'ai découvert Battlefield et j'ai passé de nombreuses heures sur BF3.
A coté je joue aussi beaucoup à League of Legend, mais dernièrement j'ai découvert PS2 et j'avoue que ce jeu m'a beaucoup plus, tellement au point de vouloir intégrer une équipe organisée, soudée et qui joue dans la bonne humeur.
Je n'ai pas encore joué avec un membre de votre team, mais j'ai débuté le jeu avec une de vos nouvelles recrues à savoir Elthraiv avec qui j'ai longtemps joué sur BF3 puis PS2 (en passant c'est un ami IRL et collègue de travail)
Niveau PS2 je me suis surtout tourné vers le sniper, le mecano et le médecin mais je suis ouvert à toute classe et m'adapte très facilement suivant la situation.
J'ai Mumble, ainsi que les pré-requis obligatoires, mon passé de gamer m'a permit déjà d'utiliser tout type de logiciel vocal.
Je joue régulièrement dans l'après midi quand je ne suis pas pris par diverses activés passionnantes (courses, ménage, papiers en tout genre) et le soir/nuit sur mes jours de repos.
en espérant que ma candidature retienne votre attention, je suis prêt a rejoindre vos rangs et sacrifier ma vie dans de durs batailles !!
Veuillez agréer messieurs(mesdames?)..... vous connaissez la suite =)
Et bien évidement j'ai lu votre charte et je l'accepte !!!!