bonjour les LSD je viens vers vous en ce gris dimanche pour faire ma demande de recrutement, alors voici un petit aperçut de moi
prénom: olivier
nom : *
secret défense*
profession : emmerdeur (j'appel des gens pour leurs vendre des *
Classifié*)
jeux pratiqué en équipe : CS 1.4/1.5/1.6, CZ, CSGO, dod et dod source, MOH
jeux pratiqué en guilde : WOW, rift, SWTOR, PS1(sur le compte d'une salle de jeux en réseau)et bien sur PS2
oui une liste de jeux digne d'un nolife et encore je n'ai cité que les jeux ou j'ai fait parti dune équipe/guilde
pourquoi les LSD: après quelques
heures jours de jeux sur un autre serveur, il m'a pris l'envi de trouver un groupement de joueur francophone. Après avoir fait le tour des structures et bien mon choix c'est arrêter sur vous car j'aime la vision du groupe de combat que vous avez.
temps de jeu : en ce moment mon temps de jeu est variable mais je joue environ 10H/semaines (sa change des 25 à 30H semaines d'avant)
classe joué dans PS2: personnellement j'aime bien taper sue les boite de conserves sur les champs de bataille, c'est pour cela que j'ai choisis ingé

et oui j'aime bien taper dessus pour les réparer ^^ pour le moment je viens de créer mon perso sur votre serveur il est niveau 5 mais est avide point d'XP.
bon et bien si vous avez des question posé les j'y répondrai... ou pas !!!
olivier
le congloméra vaincra OUHA
EDDIT : j'ai bien lu la charte et les autres doc (organisation ...) et je les aprouves