Bonsoir,
J’ai découvert Planet Side 2 sur YouTube, étant à la recherche d’un jeu à la fois Stratégie et FPS. soit une ambiance de Suprem Commander (stratégie sur des maps Immenses), et de Battlefield (pour la tactique et l’esprit d’équipe). Alors quand j’ai vu le jeu, j’ai sauté sur l’occasion. De plus, j’ai pour habitude de jouer en groupe, soudé et solidaire, grâce à un grand nombre d’expériences de communauté, notamment sur Minecraft (sur serveur PvP, sur serveur Feed The Beast).
Voyant que PS2 confrontait des centaines de joueur, il m’a semblé primordial de jouer en équipe. J’ai eu la chance par un ami IRL, AceShiro, de connaitre Les Scorpions du Désert.
Hors jeu, je m’appelle Gauthier, lycéen de 18 ans, j’habite sur Lille (59), pasionné d’informatique et de jeux vidéos depuis mon jeune âge, j’envisage être Ingénieur dans quelques années.
En jeu, je suis souvent Médecin, ou Assaut Lourd si la situation l’exige, j’apprécie le role du Pilier de Soutiens de l’esquade. Je me sens aussi à l’aise dans les commandos, amateur des frappes chirurgicales de sabotages en vue d’un assaut.
Ainsi, je souhaiterais adhérer à la communauté des Scorpions du Déserts, avec qui je partage les valeurs, comme la solidarité, l’esprit d’équipe, et la convivialité.
J’ai bien lu et j'accepte la charte de la communauté de tout cœur
Vous remerciant d’avoir pris le temps de me lire, et à très bientôt sur Auraxis, je l’espère,
StarkLeader.