Bonjour à toutes et à tous
Moi c'est Rémi (Wado), 26 ans. Je joues à PS2 depuis quelques mois. J'ai connu ce jeu par des membres de ma team FPS, la Wax Attack. Comme ceux de ma team ont tous arrêté, je me retrouve sur des serveurs avec aucun FR (woodman, maloris et lithcorp), pas très passionnant. Je cherche toujours des bonnes escouades avec chefs d'escouades actifs et motivé, ça ajoute du peps au jeu et ça le rends plus simple à comprendre aussi.
Bien entendu, à chaque fois ça parles anglais, c'est pas que je n'aime pas mais je comprends pas tout et je parles pas ! C'est moins fun quoi.
Un petit mot sur moi et mon expérience. Comme je l'ai dit, je fais parti d'une team FPS. Nous jouons essentiellement sur Ghost Recon Online (GRO). Un FPS/TPS en free 2 play. A coté de ça, on joue un peu à minecraft sur notre serveur privé, à BF3, L0L et plusieurs autres jeux de tous styles.
Sur planetside 2, le teamplay privilégie tout le reste.

C'est la même chose que sur GRO, il faut toujours être en équipe pour gagner et passer de bons moments. C'est ce que je recherche sur PS2, un groupe de FR se prenant pas la tête mais avec une mise en avant du teamplay. D'après les nombreux articles que j'ai lu sur le forum, j'ai cru comprendre que vous avez aussi cet état d'esprit.

J'ai connu votre team par le biais d'une recherche (team outfit FR planetside 2) et en particulier par le site jeuxonline.info.
Mon gameplay sur PS2

: Je joues à 90% du temps assault léger, je prends de temps en temps les autres classes quand la situation l'oblige (pleins de potes à terre, je cours les rez. Dans un véhicule je préfère être ingé et réparer autant que possible, Besoin de soutient aérien, je pars en chasseur, etc.)
En jouant assaut léger, je part souvent en éclaireur par des endroits peu accessibles. De cette façon, je peux annoncer le nombre d'ennemis sur place et dans la mesure du possible, atterrir derrière eux pour ouvrir la place à la cavalerie et facilité les captures.
Cela peut aussi servir de diversion. Entrer dans un bâtiment, capturer le point et attirer les méchants pendant que les tanks en mode furtifs envahissent toute la zone. (imaginez ce passage avec des dessins humoristiques, vous voyez la même chose que moi ? )

Mon rêve

, oui c'est beau d'avoir des rêves sur un jeu, c'est de pouvoir mener une petite escouade d'assault léger. Cela permet d'avoir un gros point fort au niveau stratégique qui est non négligeable. Même si on est pas très costauds, on peux faire de gros bobos !
Conformément à votre règlement, j'ai lu et accepte les règles de la charte, Le Guide du Parfait LSD, le lexique, Les Dix Commandements du Scorpion et plusieurs autres pages sur les règles de votre communauté.
Petite question pour la tenue de combat (cf guide LSD). J'ai profité de l'offre des 170 SC gratuits (plus d'info sur demande si vous ne la connaissez pas) et avec 170 SC, je peux me prendre uniquement la tenu valable 1x !
C'est valable pendant quelle durée précisément ? 1 jour ? 1 mort ? pour 1 seul perso ? ???
Je suis prêt à assumer mon role de
en entrant en tant que bleusaille dans vos rangs. Je passerais vous faire un coucou sur mumble dans l'après midi
Annexes :
Je vous propose une vidéo sur ma chaîne YouTube, vous pourrez voir mon gameplay avec la team, l'ambiance, etc :
www.youtube.com/watch?v=GKsvxYo8rY0
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
RDV in game
Wado => Wad0 sur miller add me