Bonjour,
Voilà j'ai découvert PS2 via un pub sur Youtube, après avoir regarder plusieurs vidéo des classes et du fonctionnement du jeux, cela ma plus car j'aime beaucoup l'esprit d'équipe et les jeux de stratégie. Pour exemple je joue beaucoup à League of Legend et Guilds wars 2 ( Et avant wow ). Je cherche une guilde car pour commencer j'aimerais faire sa en groupe et non solo. Sinon j'aime beaucoup jouer Soigneur et Support, avoir un mauvaise score sur un FPS ? Quel importance tant qu'il y a de l'ambiance et du FUN !
J'ai 20 ans, j'habite Cannes (06), je suis en cap Plomberie et je joue au jeux en ligne depuis 5 ans.
FPS: Unreal Tournament ! Aprés sur Xbox pas trop car je ne jouer pas en ligne et je préféré les MMO
MMORPG: Wow, Guild wars
Et y-a aussi Diablo, League of legend et j'en passe !
J'avais crée ma propre guild sur wow mais avant sa je suis entrée dans plusieurs autre guilde j'aime bien y participer et faire de mon mieux quand j'y suis ! .
Je vous ai connu par une recherche de guilde via google.. Je n'es pas encore commencer le jeux il s'installe, mais bon j'ai remarque que vous acceptiez les débutants. Je postule donc pour intégrer Les scorpions du désert.
J'espere avoir une réponse positive et sinon bonne soirée à vous
EDIT: J'ai bien lu et j'accepte la charte