Bonjour à tous,
par ce post, j'exprime mon souhait de rejoindre un clan structuré tel que les LSD. En effet, il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que l'effectif et l'organisation font la différence dans le jeu. J'ai commencé PS2 début Décembre avec un pote (Tatu, qui est membre des LSD maintenant) et nous avons joué ensemble jusqu'alors. Nous avons décidé de rejoindre ce clan car nous avons choisi le drapeau du NC (pour les armes couillues et le bon vieux bullet drop parce qu'on est des hommes nous, et que la guerre n'est pas faite pour les fans d'objets flashy mauves qui font piou pou). De plus, sur Miller, le NC est bien représenté et notamment grâce aux LSD. Je pense qu'il est maintenant temps de proposer ma candidature. J'ai pris le temps d'acquérir les base et des compétences suffisantes pour être utile sur le champ de bataille. Actuellement, je joue surtout en assault léger et infiltré. Ce que j'apprécie dans ces deux classes, ce sont les possibilités d'infiltration et de mouvement qu'elles offrent. Utiles pour la reco, la couvertures et les opérations coup de point, je les trouve complémentaires et complètes. Naturellement, en jouant (jusqu'alors) en lone wolf et dans le sillage d'escouades organisées, j'ai eu l'occasion de développer des capacités en soutien (ingé, medic) afin d'assister la logistique et d'appuyer la force de frappe (placement de disperseur à des points stratégiques, ravitaillement en munitions, réparation, ... sont autant d'éléments qui permettent indirectement le regroupement de gens et l'efficacité des assaults/défenses). J'ai déjà eu l'occasion de jouer à d'autres FPS et notamment des simulations militaires style Ofp, Arma et j'ai déjà joué en clan. Je pense que ma contribution aux LSD peut aider à faire en sorte que chaque homme, chaque femme et chaque enfant puisse, à terme, vivre libre avec le NC !
Sinon, je m'appelle Damien, 30 berges maintenant et je suis chercheur dans le milieu médical. J'ai lu les divers documents dont il faut prendre connaissance pour rejoindre le clan, notamment la charte que j'approuve. J'ai installé Mumble et me tiens prêt à recevoir les ordres de mission. Mes horaires de jeu sont variables mais, en moyenne,je peux être disponible 3 à 4 jours par semaine.
A bientôt sur le champ de bataille, si pas en LSD (au cas où ma candidature serait refusée), certainement en NC !
Galopiaud