Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Galopiaud [OK]

[PS2] Galopiaud [OK] il y a 1 an 1 jour #1

• Galopiaud
  • Portrait de Galopiaud
  • Tout juste membré
Bonjour à tous,

par ce post, j'exprime mon souhait de rejoindre un clan structuré tel que les LSD. En effet, il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que l'effectif et l'organisation font la différence dans le jeu. J'ai commencé PS2 début Décembre avec un pote (Tatu, qui est membre des LSD maintenant) et nous avons joué ensemble jusqu'alors. Nous avons décidé de rejoindre ce clan car nous avons choisi le drapeau du NC (pour les armes couillues et le bon vieux bullet drop parce qu'on est des hommes nous, et que la guerre n'est pas faite pour les fans d'objets flashy mauves qui font piou pou). De plus, sur Miller, le NC est bien représenté et notamment grâce aux LSD. Je pense qu'il est maintenant temps de proposer ma candidature. J'ai pris le temps d'acquérir les base et des compétences suffisantes pour être utile sur le champ de bataille. Actuellement, je joue surtout en assault léger et infiltré. Ce que j'apprécie dans ces deux classes, ce sont les possibilités d'infiltration et de mouvement qu'elles offrent. Utiles pour la reco, la couvertures et les opérations coup de point, je les trouve complémentaires et complètes. Naturellement, en jouant (jusqu'alors) en lone wolf et dans le sillage d'escouades organisées, j'ai eu l'occasion de développer des capacités en soutien (ingé, medic) afin d'assister la logistique et d'appuyer la force de frappe (placement de disperseur à des points stratégiques, ravitaillement en munitions, réparation, ... sont autant d'éléments qui permettent indirectement le regroupement de gens et l'efficacité des assaults/défenses). J'ai déjà eu l'occasion de jouer à d'autres FPS et notamment des simulations militaires style Ofp, Arma et j'ai déjà joué en clan. Je pense que ma contribution aux LSD peut aider à faire en sorte que chaque homme, chaque femme et chaque enfant puisse, à terme, vivre libre avec le NC !

Sinon, je m'appelle Damien, 30 berges maintenant et je suis chercheur dans le milieu médical. J'ai lu les divers documents dont il faut prendre connaissance pour rejoindre le clan, notamment la charte que j'approuve. J'ai installé Mumble et me tiens prêt à recevoir les ordres de mission. Mes horaires de jeu sont variables mais, en moyenne,je peux être disponible 3 à 4 jours par semaine.

A bientôt sur le champ de bataille, si pas en LSD (au cas où ma candidature serait refusée), certainement en NC !

Galopiaud
Dernière édition: il y a 1 an 18 heures par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Galopiaud il y a 1 an 1 jour #2

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Les pré-requis semblent être présent, je te souhaite la bienvenue sur le forum!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS2] Galopiaud il y a 1 an 1 jour #3

• Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Membré
Copain!

Re: [PS2] Galopiaud il y a 1 an 1 jour #4

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bienvenue !

Re: [PS2] Galopiaud il y a 1 an 1 jour #5

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue parmi nous.

Voici la doc à lire et relire :

www.scorpions-du-desert.com/forum/53-tut...-debutant-et-confime

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Galopiaud [OK] il y a 11 mois 4 semaines #6

• Galopiaud
  • Portrait de Galopiaud
  • Tout juste membré
Bonsoir,

comment procède-t-on pour obtenir le pass du canal mumble ? La doc sur le lien lien suivant pointe sur un article vide (404). Et il semble qu'il n'y ait pas de système de private message sur le forum pour recevoir l'info.

Galopiaud

Re: [PS2] Galopiaud [OK] il y a 11 mois 4 semaines #7

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Il faut qu'un Officier passe sur ta candidature et la valide. Ensuite tu recevras le précieux!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS2] Galopiaud [OK] il y a 11 mois 4 semaines #8

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Bienvenue chez nous !

A bientôt in-game !
  • Page :
  • 1