Bien le bonjours a vous cher Scorpion du Désert,alors voila je me présente Starkz sur ps2,Thomas 21 ans Irl.J'ai commmencé le
jeu il y a 1 semaine et je m'amuse relativement bien en solo mais mon but n'est pas de jouer seul comme un peon, je vous
contacte donc pour espérer rejoindre vos rangs et commencer mon service militaire.
Je préfère prévenir avant ne vous attendez pas a voir débarquer Rambo car je débute sur les Fps,étant principalement
orienter mmorpg il y a peu.J'ai jouer un peu a B3 et cod mais rien de très sérieux c'est donc pour sa que je souhaiterais
rejoindre ce clan car j'aimerais être former par des plus expérimenter.Sur les mmorpg j'ai toujours jouer en guilde mais
toujours en tant que membre car je n'ai jamais voulu devenir un meneur d'homme mais je respecte a la lettre les instructions
que me donnent mes supérieure,et je trouve beaucoup plus sympathique de gagner en clan qu'en solitaire,j'aime lorsque les
stratégies sont bien étudiés avant de passer a l'assault.J'ai connu votre clan en cherchant sur internet et j'ai parcouru
votre forum avant de postuler et j'ai bien lu les post obligatoire et j'ai bien lu et accepte la charte de guilde et de Ps2
Pour le matériel je suis équipé "ts,mumble, micro,et je fais tourner le jeu résolution maximum sans aucun soucis.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine exepter le week end et le vendredi soir 1semaine sur 2.Je ne pourrais
malheureusement pas vous etre du grande aide au niveau informatique car je n'ai aucune compétence dans se domaine.
Je reste a votre disposition en attendant une réponse de votre part cdlt.
Strakz