Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] MKlast [OK]

[PS2] MKlast [OK] il y a 1 an 2 jours #1

• MKlast
  • Portrait de MKlast
  • Petit membre
Bonjour à tous, honorables LSD.

Je joue principalement Terran sur Lithcorp, mais ne trouvant pas d’unités françaises sérieuses et sachant jouer en équipe, je me suis dis qu’après tout, le serveur n’était pas fixe, que j’étais prêt à changer, refaire un personnage, à condition de trouver une unité qui me convienne ailleurs, qu’importe la faction.

Donc me voilà fraîchement débarqué, après quelques recherches sur notre ami google, à postuler chez vous, afin de vous rejoindre, profitant de votre (délicieuse :D) campagne de recrutement.

Pour ma part j’ai 27 ans, Alsacien, grand amateur de FPS et autres MMO depuis tout jeune, je suis passé par les grands classiques (Doom, Duke Nukem, Hexen, Quake, Unreal) et bien entendu par les jeux plus récents (CS, Battlefield, UT2k3/2k4, QIII, DoD, TF2, Brink, pour ne citer qu’eux). J’ai aussi passé une grosse période sur des FPS tactiques (SWAT, R6) et c’est justement, cet esprit de jeu en équipe qui m’attire sur Planeteside2, avec les énormes possibilités que ce jeu propose.

Je pense connaître correctement l’univers, son gameplay (surtout Indar en fait) et son lexique, ayant déjà participer à des grosses opérations avec des squads anglais ou des galdrop. Cependant, je reste tout à fait conscient que j’ai encore beaucoup à apprendre de ce jeu et j’espère bien pouvoir être éclairé par vos lumières prochainement, si ma candidature est retenu.
Il en va de soi que j'ai lu attentivement la charte de votre guilde et que je l'accepte. Après tout, il est de bon adage de bien connaître son ennemi avant de l'engager. De même pour les alliés.

Concernant mon style de jeu, je joue surtout Médic, mais pas en mode rambo/survie. Je préfère donner ma vie pour sauver mon escouade, que partir devant, faire le kéké et mourir bêtement pendant que mon escouade se fait décimer par les forces ennemies.
Cependant, la polyvalence étant nécessaire, je m'entraine (actuellement) à jouer les autres classes pour les prendre en main le plus rapidement possible.
Je suis plutôt suiveur que leader, donc jouer la bleusaille me sied bien :D

Voilà pour les infos du moment.
Au plaisir,
OVER
Nous croyons en ce qui est juste. Nous croyons en la liberté, symbole de notre foi. Ce combat est notre. En avant.
Dernière édition: il y a 1 an 18 heures par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MKlast il y a 1 an 2 jours #2

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bienvenue !

prérequis ok
un peu de lecture : www.scorpions-du-desert.com/forum/53-tut...ant-et-confime#23549

Re: [PS2] MKlast il y a 1 an 2 jours #3

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue néo LSD !

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] MKlast il y a 1 an 1 jour #4

• MKlast
  • Portrait de MKlast
  • Petit membre
J'aurai du préciser que j'avais déjà lu le guide du débutant&confirmé ainsi que les différents articles attaché à ce dernier. Mais ca m'a permi de ré-approfondir le document (vaux mieux deux fois qu'une), merci !
Nous croyons en ce qui est juste. Nous croyons en la liberté, symbole de notre foi. Ce combat est notre. En avant.

Re: [PS2] MKlast il y a 1 an 1 jour #5

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Bienvenu chez nous ! :)
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MKlast il y a 1 an 1 jour #6

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Mot de passe envoyé!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1