Salut à tous !
Je suis Dherz, j'ai 27 ans, et je viens postuler chez vous après que Nianano mon pote de jeux depuis Daoc me l'ai conseillé. Comme il le disait lui même dans son post, jouer avec des teams Anglaises/Allemandes çà va bien, mais ils sont parfois un peu difficile à suivre.
Je joue online depuis à peu près 15 ans maintenant. J'ai surtout une expérience des MMO (Daoc, Wow, Warhammer, Guild Wars 2), mais j'ai aussi passé du temps à jouer sur Battlefield 3 et Modern Warfare 3.
Je suis donc habitué à jouer en communauté, et donc tout ce qui en découle (suivre un leader, communication vocale...)
Pour parler plus précisément de PlanetSide 2, je suis présent sur le jeu depuis seulement quelques jours et je prend plaisir à participer aux combats !
Mon arrivée toute récente fait que j'apprend encore les mechanismes du jeu, j'ai donc regardé pas mal de guides sur le net, demandé des infos à des joueurs directement en jeu et fait mes propres découvertes
Ce que je fait en jeu ?
Je joue principalement Ingénieur, j'offre des munitions, je répare les XAM et les véhicules sur la majorité des combats. Mais je permute sur d'autres classes lorsque le besoin s'en fait sentir. Je m'entraine aussi un peu sur le Ravageur !
J'ai lu tout les posts demandés, charte lus et approuvée.
Mumble installé, pseudos forum/mumble/en jeu identiques.
Je possède bien les pré-requis :
Ingénieur Applicateur Médical II
Médecin de combat - Kit de Nano-Armure II
Station mobile avancée du Disperseur
Pour les présence en jeu, je suis là un peu tout le temps en fait mais je serais un peu moins présent en journée d'ici peu car je dois commencer une formation.
Voilà, le pavé est terminé ! Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt en jeu !