Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Taramyn [OK]

[PS2]Taramyn [OK] il y a 1 an 1 semaine #1

• taramin
  • Portrait de taramin
  • Petit membre
I] Présentation :

- Votre prénom : Thierry
- Votre âge : 42
- Votre niveau professionnel / Études : ingénieur informatique
- Vos centres d’intérêt : vtt, kitesurf, snowboard
- Avez-vous un micro et TeamSpeak3/mumble ? oui
- Nombre de jours par semaine : 5/7
- Disponibilités par jour : 17h45/00h00
(je précise que je suis capable de m'adapter à des formules d'horaires différentes , le principal étant de combler les attentes de la guilde et mes obligations irl. J'ai aussi la possibilité de jouer en journée du taf mais pas pour du fps).

- Ma configuration machine et ma connexion :

i5 2500k, 8goRAM, ssd corsair GT pour les jeux, gtx 560ti, fournisseur Free 20mo (2mo de bande passante réelle, ce qui est déjà très bon)

II] Moi et les jeux :

Pour mon coté "Gamer", voici un mini historique : J'ai débuté les MMO avec DAOC US avec une guilde UK très orienté RVR, puis ce fut le tour de PLANETSIDE ou j'ai lead un escadron d'environ 20 joueurs. Ensuite est venu le temps de WoW ou j'ai pu me démarquer sur le lead des premiers Alterac et bg opti. Puis je suis passé par Tabula Rasa/ LOTRO/WAR/AOC, Aion ,SWTOR,TERA. En exploitant toujours le peu de coté pvp que les développeurs voulaient bien nous donner. Pour le coté fps, j'ai joué à CS en team puis en temps qu'organisateur des premiers WCG en France, sur l'étape de Toulouse. Puis opération flaspoint, tout les titres battlefield avec un gros up pour 2143( j'adore les mech).

III] Par rapport à PS2 :

- J'ai déjà fais les 2 premières année de PS1 avec l'escadron X puis immersionX avec qui vous étiez alliés. Avec cette nouvelle mouture, je prends encore plus plaisir à jouer en groupe qui est l'essence même de ce jeu. J'ai étais aussi à l'époque de PS1 squad leader et donc suivre ou prendre des décisions ne me font pas peur. A l'heure actuelle, j'avais commencé sur MILLER Terran avec un groupe d'amis, mais le temps de jeu n'étant plus vraiment la pour eux, je me retrouve à squatter les platoon uk open du moment ( Gore, 255V, Cons). Chez les Terrans, j'étais lvl33 avec prédilection pour inge/heavy et mosquito. Donc chez mon ancienne faction de PS1 NC, j'ai pris pareil inge/heavy et reaver. Bien sur, changer de classe pour un besoin spécifique ne me fais pas peur. Je suis actuellement lvl16.

IV] LSD et Moi :

- Pourquoi LSD ?

Je connais la guilde depuis la sortie de PS1 et à plusieurs reprises lors des sorties des différents BF, j'ai hésité à vous rejoindre.Je cherche résolument un guilde forte socialement parlant, car les joueurs passent mais l'esprit de la guilde perdure avec son staff. le challenge est une de vos préoccupations pour la reconnaissance de la guilde. Que les affrontements organisés sont une de vos forces.

- Pourquoi moi ?

Car je suis une personne qui a baroudé pas mal dans le monde du mmorpg axé pvp/rvr ou mmofps. Donc je pense être largement capable de m'adapter à toutes les situations que nous pourrions rencontrer. J'ai eu aussi plusieurs fois l'occasion de faire mes preuves en lead pvp sur plusieurs jeux ( Planetside,Battlefield X,WOW, WAR). Je suis un personne discrète dans la routine, mais très impliqué lors qu'il s'agit d'engagement pvp.

Charte lue et approuvée, ainsi que les différents guides.
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2]Taramyn il y a 1 an 1 semaine #2

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Jolie présentation que j'imagine copier/coller adapté car tu as pas mal baroudé :D

Il manque un truc indispensable à ta candidature, comme on aime pas mâcher le travail de nos recrues je te laisse prendre connaissance de ce qui doit l'être et mettre à jour ton premier message :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par No_One.

Re: [PS2]Taramyn il y a 1 an 1 semaine #3

• taramin
  • Portrait de taramin
  • Petit membre
Voila, je pense que j'ai rectifié mais oubli.Désolé
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2]Taramyn il y a 1 an 1 semaine #4

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Prérequis présent en effet ;)

Bienvenue

Re: [PS2]Taramyn il y a 1 an 1 semaine #5

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum!

Prend garde aux anglicismes (proscrits dans la guilde) et prend bien soin de faire concorder des pseudonymes forum/Mumble avec celui en jeu si ce n'est pas déjà fait.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [PS2]Taramyn il y a 1 an 1 semaine #6

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Tara ! Enfin ! ;) Super content de te voir débouler sur PS2 !
Ca va me faire plaisir de rejouer avec toi !
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Veldrane.

Re: [PS2]Taramyn il y a 1 an 1 semaine #7

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue la bleusaille !

Complément d'informations

Voila un petit récap des choses à faire en arrivant chez les LSD :
- Harmonisation des pseudos du forum et de Mumble sur le pseudo en jeu. A faire dans les plus brefs délais.
- MdP Mumble à récupérer. Le mumble n'est pas public, les infos de connexion ne peuvent être délivrées que par un off ou un ss-off. Le mieux prévenir dans la tribune.
- L'enregistrement sur Mumble ne peut se faire que pas un ss-off ou un off.
- Invitation dans l'Unité par un officier ou un sergent à contacter.
- Bien lire et relire les différents sujets sur le "Style LSD" (et surtout celui refilé par MauJoQ).

La période de probation commence maintenant.

Cette période pourra s'arrêter si nous constatons qu'il n'y a pas de volonté d'intégration et d'acceptation chez les LSD et du style LSD, ou encore du non respect des règles ou de l'état major etc. Mais bon tu te doutes bien d'un genre de truc comme ça.

Enfin bon, vu que tu es venu nous rencontrer c'est aussi pour nos petites manies

Slave

Re: [PS2]Taramyn il y a 1 an 1 semaine #8

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Une bien belle présentation.
Pour le côté social, je pense que tu as frappée au bon endroit, il y a toujours de l'animation passé 18h.

Bienvenue parmi nous camarade :).

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2]Taramyn il y a 1 an 1 semaine #9

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Tara, je crois que ton pseudo ingame est "taramin".
Pense qu'il faut tout uniformiser entre le site, Mumble et dans le jeu. Donc pense à changer ton pseudo sur le forum et enregistre toi avec le bon pseudo sur Mumble.

Re: [PS2]Taramyn [OK] il y a 1 an 6 jours #10

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
je connais ce Monsieur ;)
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

• Page :
  • 1