Bonjour à tous !
Irl Je m'appel Franck, 28 ans, j'habite à Draguignan dans le Var et je joue depuis l'age de 10 sur le net.
J'ai fais une majorité de MMO (Asheron's call 1, DAOC, WAR, GW2, etc ...)
Beaucoup de FPS également (HL 1 et 2, certain COD, Tout les BFs, Tribes 2 aussi, etc ...)
Au niveau des guildes, la plus récente et celle chez qui je suis resté le plus longtemps est MOS (Millenium Old School) depuis la sortie de Warhammer jusqu’à Guild Wars 2.
Je me suis installé sur Planetside à l'origine sur Miller coté Terran afin de rejoindre les Warlegends, mais ceux ci on déserté le jeu.
Je postule chez les LSD car mon frère Lyanthis fais déjà partie de votre Guilde et que c'est quand même plus sympa de jouer avec la famille
Sinon j'avais un petit level 30 sur miller que j'ai delete pour vous rejoindre.
Donc la je repars level 1 ...
j'ai lu je pense tout ce qu'il fallait lire, si j'ai oublier un post important hésitez pas à me le faire remarquer.
En ce qui concerne la guilde, j'ai lu et accepté votre charte, tout les principes de votre guilde me convienne parfaitement, tant au niveau du temps de jeu, que des valeurs.
Ayant moi même une femme, je ne peux plus me permettre de passer 16 heure par jour sur mon PC (Si je peux, mais sinon je fini à la main ...)
je pense avoir à peu prêt tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas !
A bientôt !