Bonjour à tous je m’appelle Damien, j’ai 23 ans, et je joue sur internet depuis l’âge d’or de Starcraft Broodwar, Diablo 2, soit depuis trop longtemps et depuis un trop jeune âge

Je suis passé par les grands classiques, Counter Strike 1.6, Condition Zéro, Source, Batlefield 1942…
Je fais partie des Slay, toute nouvelle alliance des NC, mais souhaitant intégrer une structure déjà mise en place plutôt que d’essayer de monter quelque chose, je me permets de vous contacter directement, sachant qu’Alpka23 est au courant de ma candidature.
Actuellement je joue à
- WoW depuis Vanilla (je me la raconte, mais j’ai dû connaitre 2 semaines du lvl 60, car Burning Crusade sorti dans la foulée). Je ne fais plus que du pve actuellement, avec la même communauté de joueurs depuis 5 ans maintenant… De façon ultra modérée, je ne me connecte uniquement pour les 2 raids hebdomadaires (lundi et mardi).
- League Of Legends, à raison de 10 games par semaine environ… J’adore ce jeu, mais je déteste totalement cette communauté de joueurs… Ce qui me limite beaucoup dans mon investissement…
- Diablo 3, vraiment occasionnellement, acheté en pensant qu’il serait aussi bien que le 2… Mais je préfère lancer un Diablo 2 tout pixélisé que de me faire un D3…
- Starcraft 2, histoire de se dégourdir les doigts, j’étais un bon joueur de Broodwar, mais comme pour Diablo 3, je n’ai pas accroché, j’ai fait les 2 premières saisons, classé en diamant il me semble…
Sous tous ces jeux j’ai toujours joué sous le speudo MiMoSeTTe, ou MiMo sans exception.
J’ai eu des grosses périodes de Geek Notamment pour BroodWar et pour WoW : BC. Aujourd’hui c’est principalement le soir et rarement le week end.
Voilà pour la présentation du bonhomme, pour ce qui est de vos critères :
« - Aimer le plaisir simple de jouer en équipe avec des amis. »
Je pense que mon passé dans les RTS, FPS, et MMO divers, montre que j’ai pour habitude de jouer en communauté. Je suis quelqu’un de très sociale et actif sur Mumble…
« - Est capable de se sacrifier pour la survie de son équipe, même si cela doit se faire au détriment de sa victoire personnelle. »
N’ayant pas une grosse expérience sur PS2, je me suis vite rendu compte que jouer en solo ne rime à rien, et que tout est basé que le teamwork, donc pas de soucis en ce qui concerne les wypes, a près tout je suis un ancien HL de WoW =)
« - Préfère perdre en équipe que gagner en solitaire. »
Je ne perds jamais, je me retire, nuance
« - N'as pas forcément que ça à foutre de jouer tous les soirs, car avoir une vie sociale à cotés ça ouvre l'esprit. »
Là je suis entièrement d’accord, cependant je n’ai pas trouvé sur le forum votre système d’organisation pour planifier vos temps de jeux ou autre, peut être que j’ai mal regardé, je ne sais pas…
Je joue essentiellement assaut léger et infiltré.
Ce que j’attends de vous :
- Une explication approfondie du jeu.
- Une communauté de joueurs active et sérieuse.
Les petits moins :
- Ne connait absolument pas le jeu, si ce n’est l’expérience acquise depuis l’installation et les recherches qui m’ont mené sur ce site.
- Je suis un joueurs de FPS de type Casu, c’est bien la première fois que je souhaite réellement m’investir dans un FPS.
- Je suis un très mauvais pilote, je sais prendre et poser un avion du point A ou point B, et c’est tout
Bon je pense avoir tout dis, je suis plus orienté sur un entretien vocal qu’un suivi sur le forum, après c’est vous les patrons. (Skype, TS, Mumble… OK)
Lu et accepte la charte, ainsi que du guide du débutant, et de la tenue règlementaire, et des accréditations obligatoires !
PS : Je faisais partie du trio Wasp – LSD – Slay.