Ouba ici, comme indiqué dans mon premier post j'ai été LSD pendant un moment sur Planetside (premier du nom).
J'ai mis le nez dans ce joujou qu'est Planetside 2 et j'y prend du bon temps, ceci étant, jouer en tant que PU en joignant des escouades anglaises ça va, mais en ce qui concerne les allemands/russes/espagnoles/etc.. ça se complique au niveau de la communication.. Tant pour suivre un lead/des tactiques/ des instructions et j'en passe! Et j'en ai marre de crever pendant un
soin/rez sans
couverture parce que les mecs sont occupés à regarder leurs pieds/le rayon vert du rez/ les oiseaux..
C'est pourquoi je viens vers vous, ayant été assez discret de par mon jeu (infil) à l'époque, je ne serai pas le moins du monde étonné que peu se souviennent de SarcastiK, même si on faisait une équipe du tonnerre avec Nikachu pour ce qui était de foutre le bordel en face en hackant tanks/respawn et autres "joyeusetés". Je ne vais pas cacher que j'avais aussi repéré les ImmersionX qui ont migré dernièrement, mais rejoindre mon ancien outfit de PS1 c'est priceless
Pour ce qui est de "maintenant", je joue surtout Medic (95%), les 5% restant étant de l'ingé pour
réparer les
XAM/tanks/etc..
Au niveau des certifs c'est du :
- 5/6 Applicateur médical
- 5/6 Nanoregen
- Grenade rez
- 1/6 et 1/6 DCA, à voir le plus intéressant à up? (j'hésite encore malgré la lecture du post@medic)
Arme: NS-11 (j'aime assez pour les engagements à moyenne distance)
Viseur reflex X2
Balles molles
Laser
Silencieux
Ratio actuel (même si j'avoue qu'en tant que medic j'y prête peu d’intérêt) je suis à ~0.7.
J'ai un jeu assez "perfectionniste", j'aime jouer groupé plutôt que d'aller essayer de ffa pour prendre un frag et crever a 200m de l'escouade, recevoir/partager des conseils ou des stratégies.
Possibilité de changer si c'est nécessaire sur le Gauss S qui a l'air très prisé par les medic LSD.
Possibilité aussi de jouer en assaut lourd au besoin, à voir vos post il y a un surplus/manque de medic à certains moments?
Je suis aussi doué en pilotage qu'une vache à lait pour faire des claquettes!
Je dispose bien entendu des prérequis mis en place pour les candidatures à savoir :
2/6 Kit nano-armure.
2/6 Applicateur médical.
SMA-D.
Mumble et micro/casque configuré.
Des doigts et du "5k1!!" (lire skill.. ou pas!).
En ce qui concerne les dispos, je travaille en 4/2, je suis donc décalé d'un jour par semaine et ne peux garantir une présence fixe (si prime il y a) chaque semaine.
Pour ce qui est du reste, j'ai 26 ans, je suis de Lille (Nord), en couple et je suis flic (eh oui).
Je joue en parallèle a GW2 (que j'ai tendance a délaisser en ce moment faute d'envie) et ai pop la première hache légendaire euro (ça c'est pour la frime ^^).
J'ai évidement lu la charte et l'accepte ainsi que les guides.