Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... [OK]

[PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... [OK] il y a 1 an 3 semaines #1

• zorane
  • Portrait de zorane
  • Tout juste membré
Bonsoir tout le monde,

Sur les conseils de Nurn et Garci qui vous ont déjà rejoins , je postule dans votre belle communauté.

J'ai 39 ans , 2 enfants en bas ages et un boulot en 3/8 qui me donnent ( le boulot ou les enfants quand je suis à la maison) un temps de jeux pas aussi important que je le voudrai .

Je suis joueur depuis les années 90 sur Amstrad CPC 6128 ( avec une disquette de 10 Ko on avais une dizaine de jeux ... la foliiiiiiie). Joueur de MMo depuis 2001 ( les débuts d'Anarchy Online) j'ai basculer tard dans les FPS avec la sortie de BF2.
Je partage mon temps entre BF3 et PS2 avec des gens comme Garci , Zakarian, Ome, Murma et Nurn .

Je suis habitué de la vie en communauté virtuel ainsi que des "channels vocaux".

J’espère pouvoir partager avec vous de bonnes soirées de mitraillage , tankage et autre pilonnage avec une vrai team et pas des gens qui ne pensent qu'à leur kill-meter .

Zorane
Dernière édition: il y a 1 an 4 jours par Slave.
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... il y a 1 an 3 semaines #2

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
EDIT: Le forum étant désormais lock, il ne te sera pas possible de modifier ta candidature avant presque un mois, en espérant te revoir à ce moment là.

Bonne continuation
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... il y a 1 an 1 semaine #3

• zorane
  • Portrait de zorane
  • Tout juste membré
Bonne nouvelle , le recrutement reprend 1 semaine plus tôt .

Du coup , je réitère ma postulation .

Zorane

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... il y a 1 an 1 semaine #4

• Ome
  • Portrait de Ome
  • Gros membre
zorane écrit:
Bonne nouvelle , le recrutement reprend 1 semaine plus tôt .

Du coup , je réitère ma postulation .

Zorane
Salut Zozo !

Content que tu es suivi la troupe !

Par contre à mon avis il manque quelque chose dans ta candidature !
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Ome.

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... il y a 1 an 1 semaine #5

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bonjour nouvelle recrue, je ne peux que confirmer le propos de Ome, il manque des choses pour valider ta candidature.
Je te laisse regarder et chercher ;).

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... il y a 1 an 6 jours #6

• zorane
  • Portrait de zorane
  • Tout juste membré
Merci de préciser que tu as pris connaissance de tous ces points et que tu as lu et accepte la charte dans ton message de recrutement.

J ai pris connaissance de la charte , des règles de vie , des pré requis , des règles du forum et même les 30 premières pages du kamasutra pour bien "recevoir l'ennemi" quand ça déboule plein pot ... et j'approuve le tout .

Juste un truc qui me chagrine ... j'avais une petite tenue en vrai peau de paillasson tricoté main sur laquelle j'avais brodé :"essuyez vous les pieds en entrant ..."

Zorane
Dernière édition: il y a 1 an 6 jours par zorane.

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... il y a 1 an 6 jours #7

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Prérequis ok

Bienvenue !!

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... il y a 1 an 6 jours #8

• nurn
  • Portrait de nurn
  • Petit membre
Hey bienvenue zozo et à bientôt IG :)

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... il y a 1 an 5 jours #9

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Pass envoyé !

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] : Zorane la fille de Zorro et d'un ... Ane .... [OK] il y a 1 an 4 jours #10

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue la bleusaille !

Complément d'informations

Voila un petit récap des choses à faire en arrivant chez les LSD :
- Harmonisation des pseudos du forum et de Mumble sur le pseudo en jeu. A faire dans les plus brefs délais.
- MdP Mumble à récupérer. Le mumble n'est pas public, les infos de connexion ne peuvent être délivrées que par un off ou un ss-off. Le mieux prévenir dans la tribune.
- L'enregistrement sur Mumble ne peut se faire que pas un ss-off ou un off.
- Invitation dans l'Unité par un officier ou un sergent à contacter.
- Bien lire et relire les différents sujets sur le "Style LSD" (et surtout celui refilé par MauJoQ).

La période de probation commence maintenant.

Cette période pourra s'arrêter si nous constatons qu'il n'y a pas de volonté d'intégration et d'acceptation chez les LSD et du style LSD, ou encore du non respect des règles ou de l'état major etc. Mais bon tu te doutes bien d'un genre de truc comme ça.

Enfin bon, vu que tu es venu nous rencontrer c'est aussi pour nos petites manies

Slave
  • Page :
  • 1