Bonjour à tous et à toutes
Moi c'est Fabien, 34 ans, j'habite à Paris
Je suis intermitent du spectacle, je bosse sur un paquet d'emissions télé (à la con quand même

)
Je postule chez les LsD tout simplement parce que hier soir en rejoignant un Bataillon au pif, je me suis retrouvé avec vous, durant quelques heures et j 'ai trouvé ca completement fun
J'etais dans le groupe de NoOne, Blondin et quelques autres
Je suis spé Médic 100% rang 12 pour le moment (j ai eu un probleme d'erreur G37 pendant 15 jours, donc perdu enormement de temps pour rejoindre PS2 ((en fait le prob etait mon firewall))
Bien sur je joue equipe a 100% et mon quota de death ne compte pas pour moi, j'aime courir entre les balles pour aller réanimer un coéquipier
Je suis vétéran de Planetside (qui a été mon tout premier MMO), ce jeu m'a clairement fait mouiller

et j'attendais le 2 avec joie
Ensuite j'ai joué a Linéage 2 pendant 6 ans
Et apres j'ai vogué de MMO sans rien trouver de bien passionant (Star wars, Tera et j'en passe)
Actuellement je compte rester tres longtemps sur PS2 (j ai lu des articles sur le futur du jeu, et ca me plait)
Autrement en parallele je joue a Diablo3 ou j'ai un demon hunter (paragon 21 220k dps)
Je ne sais pas si il est trop tard pour postuler vu que les candidatures stop aujourd'hui (inclus ou pas ), mais je tente ma chance car ce jeu donne du plaisir uniquement en guilde avec des regles et un minimum de serieux (ce que je compte trouver chez vous)
Bien sur la charte a été lue et approuvée
Au plaisir
Fab