Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Starclave [OK]

[PS2]Starclave [OK] il y a 1 an 4 semaines #1

• Starclave
  • Portrait de Starclave
  • Tout juste membré
Bonsoir tous,

je me présente je m'appelle Starclave, (Josselin IRL mais cela a peut d'importance ;) ), j'ai 21 ans et je suis en licence de droit. je viens de paris. pour ce qui est de mon tempérament, disons que j'ai tendance a parler et a déconner souvent de tout de rien, disons que j'ai une grande gueule (pas dans le sens péjoratif je vous rassure , mais dés que les hostilité commence ... finis de rigoler il y a des couillons a abattre :D voici les info importante de mon IRL,

pour se qui est de l'IG je n’ai déjà personnellement jamais jouer a PS1, j'ai découvert PS2 suite a la sortie du trailer sur youtube, c'est suite a sa que j'ai commencer a m’intéresser, et a suivre très sérieusement l'avancée du jeu. j'ai commencer a jouer à la beta fermé suite a une petite clés que j'ai réussi a choper lors du "léchage de botte sur tweeter". et c'est la que j'ai vus tout le potentielle que pouvais sortir un tel jeu.
je me suis donc trouver un petit Unité pour me faire les dents c'est ainsi que j'ai passé toute la beta chez les "Phoenix Corporate Warfare" malheureusement les exams sont arrivée et de moins en moins de joueurs étaient présents se qui ma mené a arrêté de jouer. une fois le jeu sortis je n'est jamais eu réellement d'Unité me faisant perdre l’intérêt du jeu et c'est pour cela après avoir vus quelque vidéo et de long post sur les forums que je me suis décider a vous rejoindre. si cela est toujours possible ( en effet j'ai lut que vous fermiez les recrutements jusqu'au 11 janvier ^^ mais bon comme écrit cette fermeture est effective qu'a partir du 14 au soir pffiou j'ai de la chance, j'ai eu chaux.)