Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Starclave [OK]

[PS2]Starclave [OK] il y a 1 an 4 semaines #1

• Starclave
  • Portrait de Starclave
  • Tout juste membré
Bonsoir tous,

je me présente je m'appelle Starclave, (Josselin IRL mais cela a peut d'importance ;) ), j'ai 21 ans et je suis en licence de droit. je viens de paris. pour ce qui est de mon tempérament, disons que j'ai tendance a parler et a déconner souvent de tout de rien, disons que j'ai une grande gueule (pas dans le sens péjoratif je vous rassure , mais dés que les hostilité commence ... finis de rigoler il y a des couillons a abattre :D voici les info importante de mon IRL,

pour se qui est de l'IG je n’ai déjà personnellement jamais jouer a PS1, j'ai découvert PS2 suite a la sortie du trailer sur youtube, c'est suite a sa que j'ai commencer a m’intéresser, et a suivre très sérieusement l'avancée du jeu. j'ai commencer a jouer à la beta fermé suite a une petite clés que j'ai réussi a choper lors du "léchage de botte sur tweeter". et c'est la que j'ai vus tout le potentielle que pouvais sortir un tel jeu.
je me suis donc trouver un petit Unité pour me faire les dents c'est ainsi que j'ai passé toute la beta chez les "Phoenix Corporate Warfare" malheureusement les exams sont arrivée et de moins en moins de joueurs étaient présents se qui ma mené a arrêté de jouer. une fois le jeu sortis je n'est jamais eu réellement d'Unité me faisant perdre l’intérêt du jeu et c'est pour cela après avoir vus quelque vidéo et de long post sur les forums que je me suis décider a vous rejoindre. si cela est toujours possible ( en effet j'ai lut que vous fermiez les recrutements jusqu'au 11 janvier ^^ mais bon comme écrit cette fermeture est effective qu'a partir du 14 au soir pffiou j'ai de la chance, j'ai eu chaux.)

Pour ce qui est de mon expérience personnelle, j'ai jouer a : WoW (depuis vanilla), aion, swtor, battlfield BC2, battlefield 2142, halo ( tous ^^ ), eve online et j'en passe pour dire que j'ai l'habitude de jouer en groupe et dans des grandes Unités d'autre pars je n'est nullement peur d'aller au casse pipe si nécessaire mes stats m’importe peut. tout ce qui compte c'est la victoire et surtout de permettre a ces potes d'aller jusqu'au bout ;)

un petit dernier détail, mes temps de connections sont malheureusement faible en se moment a cause de la fin de mes exams et je ne peut garantir que 2 jours max par semaine

sur ce je vais éviter le roman et me laisser a votre souveraine appréciation,
un homme comme tout autre qui ne demande qu'a défendre la liberté.

NC for life.
NC, pour la vie.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Starclave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2]Starclave il y a 1 an 3 semaines #2

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bienvenue sur notre forum

Présentation incomplète !
je t'invite a lire ou relire en entier : www.scorpions-du-desert.com/forum/35-pos...re-avant-de-postuler et a compléter ta présentation :)

Re: [PS2]Starclave il y a 1 an 3 semaines #3

• Starclave
  • Portrait de Starclave
  • Tout juste membré
Bonsoir,

déjà je tien a vous demander d'accepter mes excuses vis a vis de mon usage de terme anglophone lors ma présentation.

s'en suis que,

j'ai lut attentivement la charte de votre unité que se sois la charte générale et la charte spécifique a Planetside 2 et je les approuves sans avoir de chose a redire,

Pour se qui ai de la communication j'ai Mumble installé et prêt a l'usage,

J'ai lut et incorporer a ma manière de jouer (si ce n'était pas déjà le cas le guide du débutant).

Je suis en accord avec les 10 commandements du scorpion.

J'ai lut les sujets, Planetside 2 - lisez ce message avant de postuler
A lire avant de postuler

sur ce je pense avoir apporter les précisions demandée, si vous voulez d'autre information n'hésiter pas.

Re: [PS2]Starclave il y a 1 an 3 semaines #4

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
sur ce je pense avoir apporter les précisions demandée, si vous voulez d'autre information n'hésiter pas.

En effet tous les prérequis sont présent ;)

Re: [PS2]Starclave il y a 1 an 3 semaines #5

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue bleusaille, prérequis présents, tu rentre en période probatoire dès maintenant.

Fais signe dans la tribune si tu as besoin du mot de passe Mumble.

En jeu un /tell à un officier est une bonne idée pour l'invitation.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Slave.
  • Page :
  • 1