Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Résus (Non je ne suis pas du sang !)

[PS2] Candidature Résus (Non je ne suis pas du sang !) il y a 1 an 4 semaines #1

• Résus
  • Portrait de Résus
  • Tout juste membré
Yo Tout le monde ,
Tout d abord je suis ok avec votre charte (même si ça fait longtemps que j'en ai lus aucune ^^')
Deuxièmement , Le jeux en solo est totalement M-E-R-D-I-Q-U-E , aucun travaille d'équipe (60% des morts sont causé par des alliés :pinch: )
J'ai oublié de me présenter je suis Résus (Oui c'est un nom débile , mes parents était soul quand il me l'on donné :dry: ) J'ai 18 ans , étudiant et prêt pour la guerre !!!!
J'ai jouer a beaucoup de jeux (FPS , MMORPG , MoBa , ....) J'ai un bon niveau , je me débrouille bien,
En ce moment je m’éforce a tenir un bon niveau sur League of legens , Dota 2 , et aussi Planet Side 2.
et je chercherais quelque cours sur comment voler avec les avions , parceque la voler qu'avec des Galaxie c'est impeu chiant :angry:
Voila je crois que c'est tout , merci d'avoir pris le temps de lire et veuillé accepter mes sincère salutations les plus distingué :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Candidature Résus (Non je ne suis pas du sang !) il y a 1 an 4 semaines #2

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Ta candidature me fait pas un super effet...
Ça a pas à me donner des chaleurs je te l'accorde, mais là...disons que moyen moins quoi!!!

=>Tu as un bon niveau et tu te débrouilles tant mieux pour toi.
Ça fait un peu genre je me la raconte, c'est pas grave ceci dit.
=>Niveau orthographe c'est plutôt très bas, ce n'est pas non plus rédhibitoire, et nous faisons tous des fautes.
Mais là..."impeu" au lieu de "un peu", "Arghhh mes yeux!!!"
=>Tu es "ok" pour la charte même si ça fait longtemps que tu n'en as pas lu une.
S'il devait y'avoir un manquement concernant le respect de la charte, soit sûr que je serais là.

Maintenant les pré-requis sont présents.
Et malgré quelques Griefs mineurs je veux bien te donner un avis positif pour que tu ais ta chance.

Re: [PS2] Candidature Résus (Non je ne suis pas du sang !) il y a 1 an 4 semaines #3

• Résus
  • Portrait de Résus
  • Tout juste membré
Merci quand même ,je vais essayer d'améliorer mon orthographe :dry:
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Candidature Résus (Non je ne suis pas du sang !) il y a 1 an 4 semaines #4

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Et ben voilà une belle phrase sans faute...:)

Bienvenu chez nous..:)
Mot de passe Mumble envoyé !
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par ilhyanfr.

Re: [PS2] Candidature Résus (Non je ne suis pas du sang !) il y a 1 an 4 semaines #5

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Bienvenue bleusaille !

Ta période probatoire parmi nous commence.

Un conseil toutefois, porte une attention particulière à ton orthographe. On ne demande pas une orthographe parfaite, mais y'a des limites quand même...

Et je plussoie tous les arguments d'Ilhyan !

Je vois déjà un truc qui ne convient pas: une orthographe de ton pseudo différente entre celle du forum et celle que tu annonces: Nous demandons une cohérence des pseudo entre IG (irréversible)/Mumble/forum(modification via profil)
  • Page :
  • 1