Hello,
Je suis tombé sur la pub de NoOne sur le forum officiel PS2, et j'ai failli tomber de ma chaise! Y a un type, là, il recrute des gens qui peuvent pas jouer beaucoup, ni s'entraîner tous les soirs, et qui réclame pas des skills de maboul. C'est pour moi ça!
Moi, c'est Gab, la trentaine encore frétillante, un bébé de trois mois sur les bras et donc fatalement, pas des masses de temps libre. En plus, franchement, niveau FPS, j'ai arrêté d'être bon il y a bien dix ans. Avec PS2, l'expérience est différente : j'ai eu un coup de foudre pour la dimension épique du jeu, et maintenant que je me suis lassé de mourir tout seul, j'ai envie de vivre ce qui fait le sel du bouzin : le jeu en équipe. En GROSSE équipe. Je ne jouerai pas forcément mieux mais ça se verra moins

et au passage j'apprendrai quelques trucs qui sauvent la vie.
Concrètement, je mise sur deux-trois heures de jeu en soirée, deux à trois fois par semaine. Je ne risque pas de pourrir le mumble, sinon j'en connais une qui va gueuler parce qu'elle peut plus suivre Castle (PC dans le salon, toussa...) mais du coup je serai à l'écoute et j'obéirai sans râler.
J'ai lu le guide et la charte. J'aime, donc j'accepte. C'est clair et pas prise de tête.
J'ai aussi lu le manuel du mumble. C'est moins simple mais tout aussi clair. Ça va le faire.
J'ai aussi² lu le manuel du débutant. Je vais éviter les répétitions d'adjectifs, ça devient lourd.
En espérant que ma noobitude décomplexée vous séduira,
Gab