Graouh les gens dans la boite !
J'm'appelle Julien, 30 ans, et contrairement à Artheb' il me manque 4 dents. V'voyez, c'est l’orthodontiste
quand j'étais jeune qui a dit qu'il fallait m'enlever les 4 premières pré-molaires pour faire de la place pour les autres et ... Bref, donc ! Comme l'ami de longue date susnommé ci-haut, j'ai été attiré par le potentiel de ce jeu, mais vite refroidi par la réalité : Entouré de poulets à qui on vient de trancher la tête , courant comme des déramés dans un champ d'mines. Chacun pour sa gueule, et dieu pour tous !
...
On s'est dit, en substance : " Nixamer ces c*ns ! Y' nous faut une team ! " Et je l'ai laissé chercher.

J'ai pu passer un bon moment à lire vos différents guides (merci au passage =) pleins de bonnes infos, d'astuces pour config le jeu, savoir où placer ses premiers points - même si j'ai pas encore assez pour le SMA-D)
Sinon, concernant " mes ambitions et mes envies " : Du peu que j'ai essayé j'aimerais m'investir dans un Régis, voir un ingé quand j'peux pas prendre le gros. Même si j'suis pas fermé à d'autres classes. Les véhicules, volants ou terrestres, j'ai quasi pas tenté le coup, mais en règle générale j'aime être aux tourelles. =)
Je risque fortement d'être casu, à cause du taf qui ne me fait pas rentrer à heures fixes et des autres jeux auxquels je m'adonne. Mais je peux être devant ma boite à images tout les soirs et WE. Quitte à jouer peu, autant jouer bien et faire profiter de mes humbles talents de p'tit soldat prêt à mourir pour faire avancer la troupe !
Oh et évidemment, charte lue et approuvée, ainsi que tout le bouzin sur mumble.