Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Thomas, 28 ans (toutes ses dents tousa tousa) et j'en ai marre de soloter et de me faire rouler dessus par les carenoobears qui trainent à côté de moi
Aussi, dans mon entêtement à me dire "NC for ze Win" ou "NC rosk du pownay" je souhaite intégrer votre outfit découverte sur JoL et enfin connaître la joie de jouer dans un groupe organisé.
A l'origine je voulais me focus pleinement sur un galax
ie, mais vu son récent overnerfdlamorkitu, je me réoriente sur un libérator, je n'ai joué qu'ingénieur pour le moment, j'ai toujours adoré cette classe et ce, depuis BF1942.
Je vous remercie d'avoir laissé toutes ses astuces&guides sur votre forum, ça m'a été bien utile et tout est configuré et les points dépensés dans ce que vous conseillez fortement. J'avais repéré PS1 à sa sortie mais étant plus jeune, je n'étais pas motivé à dépenser mes précieux deniers dans un bête FPS (je vais me faire taper je le sens, mais j'étais jeune que voulez-vous ...)
Je tiens à préciser que je suis un joueur casu (je joue à d'autres jeux, j'ai une vie et pas de boulot pour le moment) je peux très bien passer 10H sur le jeu en une journée ou ne pas être du tout là (j'espère que vous n'avez pas de grosses exigences à ce niveau, je n'ai rien vu à ce sujet :/) (
j'ai retrouvé mes yeux et vu dans la charte concernant la dispo et l'irl
)
Voila voila, en espérant être accepté et apprendre pleins de choses, un support de plus (même casu) devrait être tout de mme un plus ^^
PS: je sais viser avec mon flingue, je ne TK pas (sauf accident, mais y sont con les gens à se mettre devant ma gatling quand j'arrose l'ennemi) et je me débrouille plutôt bien à slalomer dans les canyons avec un Lib, un Gal ou même une chèvre.