Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] jayinspace

[PS2] jayinspace il y a 1 an 1 mois #1

Bonjour ,

Je m'appelle Jérôme , j'ai 39 ans comme Wodric :side: , je suis musicien et ingénieur du son .Je suis passionné de MAO depuis 15 ans , de jeux video et de pc depuis ma plus tendre enfance ...j'adore aussi tout ce qui peut se rapporter au monde spatiale et à la voûte céleste.
Ma première console de salon fût la fameuse cbs colecovision avec donkey kong et zaxxon comme premiers jeux .Mon premier ordinateur , un oric atmos 48 K !! Bref j'ai des antécédents ...je peux jouer tout les jours et suis assez dispo .

Pour mon expérience en mmo , elle est simple depuis que j'ai essayé PS2 , je ne joue plus qu'à celui là , depuis que j'ai suivi une escouade anglaise un soir neigeux ... on a repris la moiti de la carte en deux heures !!!:)en plus c'est le genre de jeux que j'attendais depuis longtemps .sinon je connais WoW grâce à ma soeur .Sinon je joue aussi à GRO , j'aime le côté coopératifs et organisé dans les jeux globalement .

en FPS ,j'ai joué ou je joue encore à counter strike , crisis ,half life .des classiques .

Dans planetside2 je suis soit en infanterie légère , soit lourde ,soit ingénieur ,j'aime bien les trois .Je ne suis que grade 6 pour l'instant .Une mise à niveau et apprentissage ne me ferai pas de mal , même si je progresse petit à petit tout seul en allant voir beaucoup de tuto qui lui sont dédiés .
Pourquoi je suis sur ce forum ? ah oui à causes de vous "les scorpions du désert " Je cherchais une bonne communauté " sérieuse" , et je me suis dit que je pouvais au moins essayer de me présenter et de postuler .

j'ai Mumble , un casque , un micro intégré au portable .
et Je confirme avoir bien lu et compris la charte et ses attenants.
voilà , j’espère que je n'ai rien oublié .

à bientôt peut être et Banzaï

Jay in space
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] jayinspace il y a 1 an 1 mois #2

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bienvenue !

Prérequis : ok

Je t'invite à t'instruire sur nos us et coutume : www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...t-bienvenue-chez-lsd

Re: [PS2] jayinspace il y a 1 an 1 mois #3

Merci Emerian , ravie de vous rejoindre !
j'ai lu les tuto , configuré mumble au moins pour la partie audio , par contre je n'ai pas encore le mot de passe , mais j'ai vu qu'il sera envoyé en privé , avec des chocapic ,mais quand ?;)
à bientôt
j

Re: [PS2] jayinspace il y a 1 an 1 mois #4

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue Jayinspace !
Je te fais passer le pass, jette un oeil à ta boite mail :).

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] jayinspace il y a 1 an 1 mois #5

Message bien reçu !:)
  • Page :
  • 1