Salut a tous.
Je m'appelle Mehdi , j'ai 19 ans ,je suis étudiant et j'habite a meknes au Maroc.
J’espère avoir la chance de rejoindre votre communauté qui a l'air , a première vu , parfaitement respectable.
Je suis un vrai "Mordu" d'FPS ,ayant commencé avec Unreal Tournament et Quake 3 (Ahh la belle époque), j'apprécie aussi tous ce qui touche au monde massivement multijoueur. Quoi de mieux donc que d'allier les deux avec Planetside !
J'ai eu la chance de jouer a la Beta et j'ai plutôt bien accroché.
Si j'ai choisis de postuler dans votre communauté, c'est parce que : Premièrement, vous jouez NC (Que je n'est pas lâché depuis le 1er opus).Deuxiemement, vous semblez privilégier le "Fun" , (ce qui change de ces saletés de guilds qui vous bouffent vos soirée et votre vie social). Mais surtout, vous donnez beaucoup d'importance a la maturité de la communauté ,au point de mettre un 18+, chose que j'apprécie particulièrement , du faite que je suis traumatisé par tous ces "KikooLol" qui pourrissent l'ambiance d'un jeu et ne respectent personne.
Là ou je risque de me faire taper sur les doigts, c'est a propos des périodes de jeu. Ayant choisi la voie des Classes préparatoires scientifiques, je nous joue que très peu , d'ou mon envie de faire de ces quelques heurs (en moyenne 3-4 heurs par semaine, le Samedi généralement) des moment de détente et d'amusement avec des personnes qui , je l’espère, deviendrons vite mes amis et m'accepterons.
Quand a ce qui est de Mumble, j'ai tous le nécessaire.Et en dépit du faite que je ne sois pas francophone de naissance,je pense avoir un français suffisamment potable pour bien comprendre et me faire comprendre.
J'ai bien évidement lu et accepté les conditions imposés par vos chartes (liés a la commu, PS2 et mumble)
Même si je me rend compte que pour tester un personne qui ne se connecte que très peu par semaine ne sera pas facile, mais j’espère que vous serez indulgents et que vous me donneriez ma chance.
Une toute dernière chose ,suite a des soucis techniques, je retelecharge le jeu au moment ou j'ecrit ces lignes, et je compte commencer à zero (je ne sais pas si cela influera sur votre jugement mais je préfère être franc et le dire).Et surtout excusez moi pour le volume assez "généreux" de ma demande.
En espérant vous voir prochainement a mes cotés dans le champ de bataille.
Mehdi.