Bonsoir,
A propos de moi :
Moi c'est Olivier, 22 ans et Bruxellois
Je fais mes premiers pas dans Planetside 2 et je pense déjà avoir compris qu'y jouer seul ou en sous-nombre n'était pas la bonne manière d'exploiter ce jeu qui au passage a un sérieux potentiel pour le peu que j'y ai déjà joué.
C'est donc dans le but de pousser un peu l'expérience plus loin que je postule chez vous ce soir
J'ai déjà pas mal d'années d'online gaming derrière moi avec Battlefield 2, BC2 et 3, quelques MMO comme Guild Wars, Rift, Aion et j'en oublie surement. Toutefois ma préférence va quand même pour les RTS. Je préfère me voir entre le casual et le hardcore gamer mais c'est peut-être juste que je suis un peu dans le déni

).
On a commencé le jeu à deux, avec
Thura Sarry qui postule également chez vous. On a des persos de rang 10 et 12 sur Lithcorp mais on dirait que toute vie communautaire française est inexistante sur le serveur, du moins c'est ce que le forum officiel laisse voir. On se décide donc à tout recommencer du bon pied et en votre compagnie si vous l'accordez.
J'ai lu votre charte et j'accepte les règles. Micro-casque et mumble opérationnels.
A part ça il vous sera probablement utile de savoir que la classe d'ingénieur est celle qui me tente le plus pour commencer à dépenser mes points bien que je suis conscient que la polyvalence est d'ordre.
Un investissement dans un compte premium est fort probable. Je commencerai par une période d'un mois.
Pour le nom ingame je laisse entre parenthèses pour le moment puisque je dois encore le créer sur le bon serveur et vu qu'il y a un down pour le moment c'est un peu compliqué. Vous avez de toute façon le temps de lire et d'évaluer ce que vous savez déjà sur moi et dès que la connection revient je viendrai préciser si il y a un changement dans le nom
.
C'est finalement
Mayu004 ! Y a deux clampins qui ont pris mes pseudos. Je rage.
Merci de votre temps,
Mayu
EDIT : Trompé de pseudo pour mon ami, faut qu'il arrête de change tout le temps.
EDIT 2 : Pseudo IG