Salut à tous,
J'ai découvert LSD sur la section PS2 de JoL, votre présentation et la lecture de votre forum m'ont donné envie de "défendre la-notre Liberté" avec vous

Du coup je me suis donné encore un moment avant de me décider, histoire de voir si j'arrivai à quelque chose, que ce soit en solo ou en escouade chez les amerloques.
IRL: Je m'apelle Thierry, j'ose pas dire mon âge de peur de finir cantinier ou maréchal des logis.
Je vis avec ma souris, et on a de bonnes dispos tout les deux.
FPS: Mh, je me suis fait massacrer sur CS source, puis la beta de BF3, c'est tout.
PS2: depuis la beta et la release sur Matheson(US) en NC principalement en Infiltrateur snipe et hack, du coup beaucoup de switch sur l'assist, canonier, mitrailleur, enfin ce que la situation exigeait.
MMO: PVE et PVP depuis 2003, jeu en guilde, raid, etc. Naerth sur AoC, Frères de Sang (Last Eden) sur TSW, sinon je suis passé par WoW, War Hammer, Aion, EvE, Lotro, et j'en passe.
Donc le mode PVE j'en ai un peu soupé là, et du côté PvP, je réalise tardivement que le FPS de ce point de vue me parait mieux que TAB lock et tiens mon bouclier de ce côté et mon épée de l'autre.
Nota bene: Je viens de créer un perso aujourd'hui sur Miller: Saint-Ange.
Requis: Mumble installé, casque micro, et çà fait un petit moment que je parcoure votre forum en douce. Pour votre Mumble, envoyez moi un mail avec les coordonnées SVP.
Voila çà fait court, mais j'ai un rendez vous important, je file, à plus.
TL;DR: Déb en FPS, je ferai bien un galop d'essai au sein d'une de vos escouades.