Boujour,
J'ai découvert Planetside 2 il y a peu de temps en tombant par hasard sur un article qui en parlait, et directement j'ai eu envie de voir ce que ça donnait. J'ai donc regarder les videos tutos sur le site officiel et j'ai tout de suite accroché, ça faisait longtemps que je cherchais un jeu comme celui là, et en plus il est gratuit, que demander de plus ?
Apres avoir passer quelques heures sur le jeu, je me suis vite rendu compte qu'il est pas fait pour jouer en solo, donc je me suis mis a rechercher des
Unités FR et la LSD est celle qui correspond le plus a ce que je recherche : un bon esprit d'équipe, une bonne coordination InGame, et un etat d'esprit fun (je tiens pas forcement a passer tout mon temps sur le jeu non plus, juste passer un bon moment le soir ou le WE).
Je joue pas mal aux FPS (CoD, Far Cry, Counter Strike,etc...) sans etre un pro non plus (loin de là même

)
J'ai installer Mumble mais je n'ai pas de micro pour l'instant, peut-être plus tard si je peux m'en acheter un.
Pour ma présentation IRL, je m'appelle Yann, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. Je m'étalerais pas plus sur ce point

.
J'ai lu le sujet à lire avant de postuler ainsi que les tutos qui étaient recommendés (bien utiles d'ailleurs). Et j'ai lu et j'accepte la charte.
J'ai vu aussi quelque chose au sujet de ma capacité à conduire une voiture, donc j'ai le permis IRL et en ce qui concerne les jeux, j'ai tous les permis dans gran turismo pour ceux qui connaissent

.
En espérant que ma candidature soit retenue,
Krayzie92