Bien le bonjour à tous
Présentation IRL :
Je me nomme anthony, j'ai 30 ans actuellement sans emploi.
Fiancé à une joueuse de mmo qui ne m'empêche pas de jouer le soir!!
Expérience FPS & MMO
FPS
mon premier "vrai" fps ce nomme : golden eyes 007 sur N64 (que de bon souvenir ...)
Ensuite (beaucoup plus tard) : Delta force 4 " Black Hawk down" mon premier fps en ligne.
Puis Battlefield 2.
suivi de L4D2 , COD MW2 , Bambi ... BF3 (sur ps3 pour jouer avec ma famille / et sur pc pour jouer avec des amis), Natural séléction 2.
MMO.
World of Warcraft fut mon premier durant beaucoup de temps, je me suis essayé a RIFT, Aion, SWOTOR, The secret world sans vraiment accroché.
Pourquoi avoir choisi les Scorpion du desert ?
Pour y rejoindre un ami (le seul) sur ce jeu. ColonelQuenelle.
Vous etes a l heure actuel la seul unité que je connaisse.
J ai lu votre Charte ,
Le guide du débutant, l état major et meme le guide sur les plan des bases ou je n y ai rien compris !
Le Lexique ENG - FR
Le tuto Mumble (le lien semble mort)
J ai tous lu et j accepete tous (même si j ai oublié plus de la moitié

mais sur le moment j'étais d accord avec tous!
Je possède un micro et un casque ! mumble se trouve installé sur un coin de mon pc et ne demande qu'a se rallumer!
PlanetSide 2 :
Une grande découverte pour moi je n y connaissait rien jusqu'à avant hier, j ai dl le jeu pricipalement parce qu il était gratuit (me gêne pas d'invéstir dans un F2p)et que ColonelQuenelle me l'a conseillé.
Ce que je vais vous apporté ?
Un roxxor ou pas... j ai lancé le jeu il y a 2 jours je n y connais pas grand choses je me renseigne à droite à gauche mais pour moi rien ne vaut un cours pratique que de la théorie.
Au vu des quelque classe que j ai testé je dois dire que comme a mon habitude je commence toujours par le médecin c'est toujours un rôle que j affectionne (rester planqué pendant que mes coéquipier meurt devant moi et venir tel un sauveur les relever... et me faire abattre à mon tour ...
Merci d avoir lu jusqu'au bout ( et si ta lu que la dernière ligne merci aussi tu as pas vu mes nombreuse fautes d'orthographe.)
Dans l'espoir d'une réponse qui me sera favorable, je vous prie d'agreer l'expression de mes .... oups je fais tellement de lettre de motivation en ce moment que ce genre de formule sort seul ..
Vidock