Bonjour a tous!
Voici une n-ieme demande pour PS2. Rien qu'avec le nombre de demandes ces dernieres 48 heures, il y a de quoi vous plaindre!
Je vous ai repere hier sur le terrain: difficile de ne pas voir une masse coordonnee de 25 personnes bouger sur le terrain (il y avait bien 2 squads). Me suis amuse a vous suivre a peu, mais ca m'a saoule au bout d'un moment: kiffant a observer mais chiant quand tu es exclu du groupe. C'est aussi pour ca que je postule: me faut plus de gens avec qui jouer. Je suis pour l'instant avec un copain IRL mais contrairement a BF3, c'est difficile voir impossible, d'avoir un veritable impact sur le terrain. On est vite depasse par la grandeur du combat.
Pour mon experience de joueur, je suis un gros fan de bf. J'ai particulierement joue a bf2142 (il y a bien 6 ans maintenant) et bf3. Mon favori reste bf2142: bien plus strategique, le jeu est vraiment axe sur le teamplay (escouades de 6 personnes) contrairement a bf3. Je m'incrustais regulierement avec les membres d'un clan (les Monkey-Gamers [MG] pour ceux qui connaissent) avec de tres tres bons chefs d'escouade et c'etait un vrai plaisir de jouer avec eux. En postulant ici, j'espere vraiment retrouver les meme sensations. C'est pas pour mettre la pression

.
IRL, je m'a appelle Clement, j'ai 21 ans et je suis en derniere annee de Master.
Pour les questions pratiques, j'ai un micro, lu tous les tutos ainsi que le guide des debutants et
accepte la charte.
S7ylishNoob
PS: Question d'ailleurs: Il y a combien de membres pour PS2, en plus des officiers listes sur le forum?