Bonjour tout le monde.
On vient de me faire découvrir PlanetSide 2 , et c'est donc en tant que bleusaille de compétition que je me présente à vous. Mon choix pour LSD s'est fait après avoir adhéré à vos principes de fonctionnement, à l'entre-aide que vous apportez à chaque joueur, ainsi qu'à la réputation que j'ai pu entendre ici et là (et aussi à cause de Attn3 qui n'arrête pas de me dire tous les jours : "Rejoins LSD, ce sont les meilleurs du monde et de l'Univers !"). J'ai pu lire également que vous acceptiez les joueurs occasionnels, ce qui est mon cas, donc vous rejoindre serait pour moi l'idéal.
Je suis donc pour l'instant novice à ce jeu, mais j'apprends vite et mon but premier est de passer un bon moment en équipe, Mumble étant chaud bouillant en attente d'ordres à recevoir !
Petit CV viruel :
Je suis plutôt un adepte des FPS du genre Counter-Strike, Ravenshield, UT (2004/III), Battlefield 2 Bad Company/Vietnam, Battlefield 3 et Crysis 2. J'ai fait un passage rapide sur Aion (3 mois) et encore plus rapide sur WoW (2 jours...).
Ce qui me plaît dans PS2 est donc le côté FPS additionné au travail en équipe.
Petit CV réel :
Benjamin, 30 ans, vivant actuellement en région parisienne, technicien de maintenance informatique serveur. Mes disponibilités sont principalement le soir et le week-end, mais il peut arriver, une semaine par mois, que je doivent vous abandonner en plein rush pour faire mon devoir d'employé modèle. Je m'excuserai donc si ces moments arrivent et accepterai volontiers de servir d'appât à la prochaine mission !
Les prérequis :
- Mumble : check !
- Charte du clan : check !
- Guide du débutant : check !
A bientôt sur PS2 !